archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

les russe, les turc , les polonai et plein d autre on leur modo avec eux on veux les notre avec nous !! ^^ pour s'eclater au shoot ect

2. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

ouais deja que avec 5 FRA en ama, on a fais sortir 35 turc , je te jure pure massacre, il etais plus attiré par l'ama que par nos shoot, au total 5 fra , 30 truc coulés en sun.

3. Bonjour les pirates, des infos croustillantes me sont parvenues :D

Une nouvelle "Pluie de cristaux" ?

Prochainement un nouvel objet du style "pluie de cristaux" fera son apparition au marché noir. On peut apercevoir un "roi squelette" vêtu d'or, ce buff porterait le nom de "L'héritage du roi". Pas d'informations supplémentaire mis à part les bonus de cette "pluie de cristaux":

• 30'000 PV
    • 25 pirates
    • 25% de Points Elites par shoot
    • 10 canons en plus sur votre bateau
    Plus d'informations sont à venir.

L'héritage de la Reine : Pluie de cristaux actuelle, juste le nom qui change et garde donc les mêmes bonus. Elle ressemble à ça:

Cordialement,

乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ

Dernière modification: 12 mai 2014
    Wafizariar aime votre message.
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

5. Monsieurclodion

oui eh passe l'annonce guilde l'adresse du ts y est.

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

7. L'héritage de la Reine : Pluie de cristaux actuelle, juste le nom qui change et garde donc les mêmes bonus.

L'héritage du roi : Nouvelle pluie de cristaux supplémentaire, ses bonus sont ceux qui sont cités dans mon post.

Je l'ajoute dans mon poste, je sens que beaucoup de personne vont avoir des problèmes :D

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

9. Effectivement, merci :)

10. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    il vas falloir que tu le fait les chercher , la raison si ton pont mojo fini avant la date ce que tu pense tu vas t'adresser au support pour corriger le problème et de la il vont te demander un copier coller de ton journal de bord donc tu ouvre un ficher et quand tu gagne des chose tu les garde en mémoire , comme cela ca vas etre plus facile pour toi de prouver tes dire après un certain temps les info du journal s'efface mieux prévenir que guérir avec BG
    c'est juste une suggestion tu est libre de faire ce que tu veux ,mais je peux te dire une chose notre équipe fait tout le temps des copier coller ce que l'ont gagne et achète ,
    on a commencer a faire des copier coller depuis qui nous ont dit de fournir preuve du journal de bord
    a toi de choisir
    bonne journée

11. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    on vas faire comment pour mettre des pirates sur ce pont ?

bonne journée

12. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

merçi monster pour tes infos super;)

13. Nouvelle nom de la pluie cristaux ou c'est un truc en plus ????

14. Et au dessus tu as la nouveauté :)

15. merci monster de tout t'es infos et au passage bien ton site continue :)

16. lop4

lop4 Auteur en herbe

Mais j'achete rien dans les jeux (du vrai argent) donc voilà voilà

17. pas des points de vitesse ???

18. clodion j'ai postulé sous le pseudo [Ɲ™ß]~¥ßąřĸĕŦŦĕ~Ɲº1¥ tu peut m'acdepté ?

19. Monsieurclodion

oui bien sur

20. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique