archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. c'est pas le casseur de crane? il y ressemble bcp et a les memes bonus casiment^^

2. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

sisi c est sa ;)

3. ils remettent un ancien design ? o_O

4. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Degouter j ai deja ce desingne :(

5. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

hihi

6. Bonjour les pirates,

Voici quelques infos qui seraient susceptible de vous intéresser:
    • L'event commencera le jeudi 15 à 12h (heure locale du serveur) et se terminera le 29 mai
    • Un classement sera mis à place où les 300 premiers pourront recevoir des gains, voici les différents gains:
      • 1er : 2 Cartes Libra + 10M de PEL
      • 2 - 5 : 1 Carte Aquarius + 5M de PEL
      • 6 - 10 : 1 Carte Taurus + 500.000 PEL
      • 11 - 100 : 5.000 boulets perce cuirasse + 50.000 PEL + 50.000 PE + 100 averces acérées + 200 poudres noires
      • 101 - 200 : 10.000 boulets perce cuirasse + 250.000 PEL + 250.000 PE + 100 averces acérées + 100 poudres noires
      • 201 - 300 : 15.000 boulets perce cuirasse + 5.000 PEL + 5.000 PE + 50 poudres noires
    • Les Cassiopée (les grosses tortues) auront 3.000.000.000 de HP et seront shootbale à tout (ça me parrait bizarre). Elle donneront un bonus à tout le serveur et doublera le nombre de NPC event et divisera par 2 le nombre de HP des marduk pelet's.
    • Particularité des munitions perces cuirasse : double dégâts sur les tours de guilde (même après l'event)
    • Le 24 mai apparaîtront NPC et Design au marché noir.
    • Il y aura 6 quêtes quotidienne
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis prêt à y répondre (sur ce que je sais :D) et j'ai peut être oublié des infos et en suis désolé.

Bon jeu :)

7. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

L'événement commencera à midi (heure locale du serveur) le 15 mai et se terminera à midi (heure locale du serveur) le 29 avril.

plutot 29 mai non ^^ ou 29 avril 2015^^

8. Bonsoir Monster,
    Sa me parait un peu bizarre au niveau de plusieurs points tout d'abord par le classement car du 101 - 200 est plus rentable que d'être dans les 11 - 100. Ensuite les Cassiopée et leurs avantages à la fin de ceci c'est un peu énorme comme les 3 Milliards de hp et les bonus à tout le serveur (mais bon si l'on est rentable :)). Et pour finir les munitions perce-cuirasse qui elles doublent de dégâts sur les îles de guildes même après l'évent sa me parait un peu bizarre ^^ Voilà mon point de vue, Bon jeu :)

9. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

10. Scarecrow

Scarecrow Auteur en herbe

Avant de lancer un event, il faut peut-être régler ces bugs !!! c'est injouable depuis hier, et que vont devenir nos icônes et buffs ? une prolongation sera sympa vu que l'on peut pas se servir !!

11. Blood-destiny aime votre message.
  12. Serial²²²²

Serial²²²² Apprenti du Forum

3milliard de pv sa va ^^

13. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Pendant l'événement Coup de grâce, vous trouverez la gigantesque tortue Cassiopée ! Il faudra vous associer aux autres membres de votre serveur pour l'attaquer et lui causer autant de dégâts que possible. Même si vous ne pourrez pas tuer Cassiopée, plus vous lui infligerez de dégâts, plus ça vous rapportera !
    Votre mission en tant que serveur sera de causer plus de dégâts que la veille (un “jour” commence et se termine à midi, heure locale du serveur). Pour le premier jour, nous avons fixé le but à atteindre à 3 000 000 000 de points de vie. Si votre serveur dépasse ce chiffre, vous et la totalité des joueurs de votre serveur recevront la Puissance de Cassiopée à partir de midi et ce, jusqu'à midi le lendemain. Si vous n'atteignez pas votre objectif quotidien, vous n'obtiendrez pas le bonus Puissance de Cassiopée et devrez attendre le jour suivant pour retenter votre chance. L'objectif est fixé chaque jour sur la base du montant des dommages que vous avez fait la veille, mais le nombre de points de vie minimum est de 3 000 000 000 !

14. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour a tous
    ne faite pas ls dernière vague de les carte bonus pour l'instant.
    pour ceux qui l'ont déjà fait garder une copie coller de votre journal de bord de la dernière vague , pour la réponse du support il sont au courant de la situation et ne donne pas tout suite les récompense il attends si il vas avoir un =
    nous attendons de savoir s'i un script automatique sera passé

Cordialement,

alors faut attendre combien de temps ???? dieu seul le sais et le diable sans doute

ah oui il a ca aussi =https://board-fr.seafight.com/threads/probleme-carte-speciale.29265/

vous êtes prévenu peut-être un autre au moyen pour décourager les joueurs

bonne journée

15. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Quelqu'un a tester les quetes sur le serveur beta? Si oui, elles donnent quoi comme récompenses?

16. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Argh ! Même les annonces sont beuguées ?! :p

17. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

faisons une demande d'ile tortue en 1 au pire mouahah

18. Bonjour, je trouve cela intolérable que vous ayez enlever le matelot niveau 5 et que vous l'ayez mit en vente pour 30 euros ce jeux devient du n'importe quoi plus sa va plus ils faut payer alors que sur votre pub vous dites je gratuit en ligne vous cherchez à faire quoi ?? que tous les jouers arrettes? allez-y vous etes sur la bonne vois cela devient un jeux de friquer tous simplement si ont veux jouer faut payer donc je vous rappel votre pub jeux gratuit en ligne donc la plubiciter mensongére. vous avez enlever le matelot niveau 5 qui et payant maintenant et après sa sears quoi? plus sa va plus vous faites payer et plus les joueurs sont degouter vous chercher à faire quoi fermer le jeux ? dites le clairement alors !! sur ce moi je pense serieusement à arretter si cela continue .