archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Je vais juste te dire ceci, lors de la sortis du deadlus a 50e, beaucoup l'ont payer, moi y compris, et 3mois a peine après sa sorti, évent coupe de l euro--> design champion --> équivalent du deadlus donc des personnes pouvaient acquérir un bateaux gratuit qui rivaliser avec un design payant , a peine 3 mois après sa sorti..
    Donc pour le matelot je dirais que c est pas si dramatique sachant que sa fais longtemps qu'il est sorti.

albator(warguild) aime votre message.
  2. certes mais pour ce qui est des designs c'était a prévoir la c'est un matelot le seul qu'on devait payé...

3. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

DU GRAND N IMPORTE QUOI ! !!

4. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Si ils veulent dédommager les joueurs ils ont deux choix, donner le matelot à tout le monde ou alors ils font cas par cas pour être sûr que le joueur à bien acheté le matelot puis le créditer, ce sera très long et les même joueurs qui râlent pour le don du matelot râleront pour l'attente.
    Dans les deux cas c'est la même chose donc vaut mieux rendre des joueurs heureux et donc donner le matelot.

Après je dirai que "Tout vient à point à qui sait attendre" et en voilà un belle exemple, certains sont trop pressé et veulent être le meilleur donc ils achètent les items en € mais ils finissent par râler quand leurs prix diminue ou lorsqu'ils sont accessible gratuitement.
    Et ça sera la même chose avec le nouveau design, dans quelque mois (le temps qu'il faut pour qu'un maximum de joueurs l'achètent) il aura un design équivalent au supérieur à celui-ci et un autre encore plus puissant sera mit en vente.
    (Par exemple: Ghost Raider, Sea Hawk, Daedalus, et une majorité de design Bokor, des design payant mais surpassé par le Lame D'Argent qui lui est gratuit)

5. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

moi je dis bravo :p:pet tant mieux pour ceux qui n ont pas payé^^:D:D:D

6. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

il l'on offert ok , mais j'avoue que je comprend pas trop la compensation, il dédommage des personnes qui n'était pas concerné par le problème et ce qui était concerne par ce problème ba eux il gagne rien , bizarre comme raisonnement ^^

7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

comment voit-on si on l'a reçu et si j'ai bien compris, en étant premium, on va l'avoir tout le temps du premium ?

8. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Si ta le premuin du garde le matelot 5 jusqua le premuin fini

9. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

une chose qu'on a payer 30 euros .. et offert ... !!!! on se fous de nous ou ces une blague??

10. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ils savent pas détecter ceux qui l'avaient et qui l'ont perdu vu... qu'ils ne l'ont plus, donc s'ils doivent checker des millions de comptes ou vérifier les achats sur tous les serveurs, vous serez morts avant qu'on retrouve le vôtre si vous l'avez perdu alors pensez à ceux qui l'ont perdu et cessez de jalouser pour si peu. Je suis sur que beaucoup achètent des trucs et s'aperçoivent après qu'ils ont fait une erreur...En plus, réparer 35000 hp en 80 secondes quand on se fait shooter à 40000 par un gus qui a 900000 de vie, je rigole, il est un peu dépassé le matelot donc vous avez payé pour pas grand'chose o_O

Dernière modification: 30 avril 2014
  11. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

ok ben pour offrir 30euros a des joueurs , pk ceux qui on payé leur matelo n'ont pas le navire russe en compensation ?

c'est du vole a l'etat pur la

12. Disco

Disco Avancé

c'est du vol sa le donné ou alors ofrrez nous pack vaudou a 30€ je sait pas , nous on a mis 30 balle srx !!:mad::mad::mad:

13. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Mort de rire xD
    C'est un jeu free to play c'est logique que des choses payantes deviennent gratuit, retenez cette leçon ^^
    Bravo seafight ne tenez pas compte des avis négatifs :D

♣Celtics♣, ÐÒÓฬΔP et jeremr aiment votre message.
  14. җϜᶉᶒḋӂ59970җ

җϜᶉᶒḋӂ59970җ Apprenti du Forum

+100225415415 MDRR

15. On se fou de nous, certain dise que c'est bien mais bon logique ils seraient dans le camps de ceux qui l'aurai achetés ils auraient braillés les premiers !

16. Bonsoir à tous,

Pour ma part le dédommagement envers les clients ayant perdu injustement cet article est totalement logique.

Mais une question subsiste, pourquoi ne pas le rendre simplement à ces derniers ?

A part ça ? Et bien tout le monde sais, MAINTENANT, que ce qui est disponible avec la carte bleu peu soit être offert un jour, soit se retrouver disponible en perles.

Je vous laisse médités sur la chose pour ceux qui joues avec la C.B en post-it sur l'ecran. :p

Bon jeu.

Dernière modification: 30 avril 2014
  17. roitelet30

roitelet30 Novice du Forum

Remboursement à ceux qui l'ont payé !!!!

18. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

remboursé ceux qui l'ont payé ! ou alors ceux qui l'ont gratos perdent 3M de perles haha

19. ¢нµ¢к™45

¢нµ¢к™45 Auteur en herbe

En fr3 ( et surement partout ailleurs ) la coupe bokor s'est mise à faire des siennes, tout d’abord en ne disparaissant pas après midi, puis cette nuit, en ne distribuant aucun lot, sea-bug continu. ^.^

20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

fr2 idem