archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. red-sa-pique

red-sa-pique Auteur en herbe

pierre tes crise sont connue dans le monde entier toi XD preuve est qu'il a eu un bokor XD

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Lol en fait tu vas passer dans le zapping toi ^^

3. Волосатяaборода

Il manque le choix : osef j'ai pas de canons vaudoo :)

4. ☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ

☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ Apprenti du Forum

C'est fou généralement la différence de vocabulaire et d'orthographe entre pêcheurs et shooteurs... Peut être est ce du à leur cerveau primaire reptilien?

5. Волосатяaборода

Oui ☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ c'est peut-être ça...
    "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases"
    (Les tontons flingueurs)

6. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

Salut à tous , voila je me trouve face à un dilemme de taille ...
    mon but est de commencer à introduire des sous dans le jeu mais par injections croissante ( genre je commence par 10Eu, puis 30....etc ).
    la je commencerais par dix , mais il se trouve que je veux avant tous , faire plus de dégâts et me faire de l'or .je vous explique:
    je suis lvl 7 , lvl7 élite , full pont élite, j'ai pas de skill's ( enfin ...les 3 premiers la je les ai mais les compte pas), pas de châteaux, et pas d'amiraux . 2 60 livres , une 30aine de 55 et quelque 50 le reste sur tous mes ponts c'est des 30...Aux creux je dépasse pas les 3000 de dégâts . bref vous l'aurez compris une daube ...
    Alors j’hésite (dans les design ) entre le sea hawk , et le sagita (vu que c’est seulement dix euro que j'injecterais pour commencer) , prendre les clés du serpent , les boulets perce-cuirasse ,ou le pack de 5000perles( qui va sembler être obligatoire vu le méga qui est en cours ( mais çà, a vous de me le dire)).
    donc voila je souhaite que vous m’éclairez , face a ce petit problème merci ..

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Salut,

Moi je te conseille d'acheter des packs cristaux pour débutant comme toi !
    Ils coûtent entre 30 et 100 €.
    N'achète pas les packs avec les clefs de serpents ni les nouveaux boulets, ils ne te serviront à rien !
    A choisir entre le Sea Hawk ou le Sagitta, je prendrai plutôt le Deadalus qui coûtent que 15 €.

Je pense que les priorités pour un compte comme le tien sont :

- Canons admiraux (pour faire du pel pour tes élites)
    - Skills
    - Châteaux (rampe à boulets)

Bonne journée

8. Iago

Iago Apprenti du Forum

Aucun des deux prend plutôt le design français si tu en veux un présent à l'espace paiement :)

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Je rejoins Hermes, je te conseil plutôt de garder tes 10€ en réserve et de les cumuler pour t'acheter des packs débutant (30€, 50€ ou 100€ suivant le pack), ils sont largement convenable et ils te permettront d'avoir un peu de skills, un bon design si tu prends le pack 100€, et des canons élites. En gros, ces packs servent entre autre à te lancer dans l'aventure sans difficultés, c'est pourquoi je te les conseil.
    VOIR: https://board-fr.seafight.com/threads/les-packs.12170/#post-68651

10. monte tes canons élite pour un premier temps et tu va tire plus fort mais garde tes 10 euro en réserve pour les pack cristaux

11. Amiral.Orem

d'accord merci , ils seront dispo quand, parce que si c'est trop loin autant profité du mega non ??

12. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

D'abord, commence par un achat de design(le balliste qui sort demain par exemple, ou l'impérial) puis enchaîne avec des canons, comme les amiraux ou vaudous, ou bien les 60l.

Puis comme tout bon seafightien, prend toi du premium, qui existe dans différents liens peu chers.(Ok, c'est déconseillé, mais le premium est crédité).Niveau réparation très utile.
    Ensuite, il y a des liens aussi pour des packs plein de cristaux, à bon prix.(Skills à faire aussi, lp et poigne).

Ensuite passe aux châteaux.(rampe à 6 en priorité)

13. -lagrenouille-

-lagrenouille- Auteur en herbe

"En attendant à la retraite de Russie ce sont ceux qui étaient à l'arrière qui se sont fait repasser" (idem)

Dernière modification: 24 mai 2014
  14. Amiral.Orem

POUR LE BALLISTE j'aurais pas assez d'ames , et son design me plait absolument pas (ses voiles on dirait des voiles moisie ).
    et pour les pack cristaux ils sortent quand ?

15. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

On ne peut pas savoir.

16. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Au pire il a été approuvé officiellement par un modo ce lien sur l'ancien forum alors soit il suppr ton mess soit il laisse :p

17. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Bonjour,

j'ai un problème sur l'eau je ne vois plus aucun tirs ennemis, mais je vois les miens
    j'ai essayé de changer les paramètres rien à faire même de changer de navigateur.
    Si quelqu'un pourrait m'aider :).

18. Amiral.Orem

ok merci ... vous pouvez clos

19. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Je clos donc le topic à votre demande ;)

Bonne soirée

20. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

Options, Options graphique, ensuite animations et tu clique sur Boost et normalement c'est bon, ça ma fais la même chose il y a quelque jours