archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pour quoi personne dénonce l’abus de big point et pour quoi payé alors que c est un jeux gratuit !!!0.o 200 canons vodoo qui mon couté : 199 euro X 6=1149 euro plus 5 fois 20 euro dans bokor pour avoir 20 canons:( =100 euro au total:1249 euro pour des canons vodoo qui marche pas :( seafight a trop change pour plus d argent moins de satisfaction!!!

2. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

en espérant aussi cristaux :)

3. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

1 radieuse = 1 cristal
    1 maudite = 200 boulet

4. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Source sûre ?

5. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

a 90% ;) jamais rien de sure seafight peuvent changer a la derniere seconde ;)

6. 4ÉPICES1978

4ÉPICES1978 Novice du Forum

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut jouer avec une tablette 10 pouce
    merci de vos reponses

7. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Voici des informations concernant l'échanges des âmes >Ici<

Bonne soirée :)

Je clos

8. †.COИDΛMИ.†

†.COИDΛMИ.† Apprenti du Forum

rou rou ^^ mdr

9. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

pour ma par mes canons vaudou fonctionne très bien , je tape a 40.100 en régulier et si je me met en full 60c5 je tape que a 39.200 donc perso mes vaudou fonctionne

10. [onill]

[onill] Auteur en herbe

0_o .... je suis sans voix .... 0_0 1249 € rien que pour les canons, j'imagine meme pas ce que tu met dans le jeu autrement

11. Il peut mettre 10 000€ dans le jeux je voit pas se que sa change pour nous.
    Personnellement j'ai l'impression que j'ai mit de l'argent en l'air.. j'ai aussi pas mal de voudou et j'voit des gens taper plus fort que moi parfois a part que j'ai la pluie + les 13 ponts la je suis plus fort que tout le monde mais pas de grand chose.. soit c'est moi qui déraille en voyant que je tape pas fort soit c'est seafight.^^
    Pour rester dans le sujet, seafight va corriger a la fin comme d'hab mais on tapera plus fort au boulet perce cuirasse sur les cadoc :p

12. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

c'est quoi un canon Vodoo ??? :D:D:D

Monsieurclodion aime votre message.
  13. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

c'est un canon ou il y a de la vaudoo dedans ^^

14. Mdrrr quelque chose que tu aura jamais ahah ^^

15. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Bonjour à tous, j'aimerais savoir votre avis sur l'échange, vous préferez 2 cristaux pour 1 radieuses 1 pour une maudite ou 800 boulets pour 1 radieuses, 400 pour une maudite?

16. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

les cristaux, largement mais là on as une occasion de faire des boulet "speciaux" car ils shoot plus fort sur les cadoc... donc autant en profité

17. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

J'aurais pu rajouter également la case "Peu importe l'échange" ^^

18. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

cristaux... les cadocs pfff 65 000 000 de PV, boulet qui compte double ou pas double je m'en fiche un peu c'est comme les boulet foot mais sa serait tout les jours bref je peut me faire 5 millions de boulets certes mais j'aurais préféré les cristaux

19. la reduction chateau ne fonctionne pas meme en revenant sur la page d'accueil

20. oui c'est signalé il ne faut surtout pas acheter pour l'instant (voir questions générales)