archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Merci a Vous seafight !!!!

2. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Merci seafight, on voit que les LPM sont au premier plan sur ces blocages, une coincidence je ne croit pas nn!!

3. barracudadu37.

barracudadu37. Novice du Forum

Faut pas oublier sur quel jeu nous somme. Si ils ne gagnent pas TOUT le benef, c'est pas marrant. On est la pou payer, pas plus pour jouer.

4. Felin2

Felin2 Padawan

moi je dit bien fait pour ceux qui ont utilisé le bug :) tu triches, t'assumes, tout simplement. on a déja bien assez payé les pots cassés des tricheurs....

TYVON8, -God.Bless.Me- et Letuss aiment votre message.
  5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

même si pas concerné je dis yessssssssssssss :D:D:D:D

6. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Pourquoi Chuck Norris ne peut pas mourir ? Réponse: C'est La Mort qui meurt avant :p

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ aime votre message.
  7. on a déja bien assez payé les pots cassés des tricheurs....
    Tout a fait d'accord
    Des sanctions !!! si ont les puni pas les tricheurs sa va jamais s’arrêter !

8. ££davy££johns££

££davy££johns££ Auteur en herbe

Pour ma part je pense que les Pays-Bas ont un gros potentiel étant donné le match qu'il nous ont offert contre l'Espagne !!!!
    En ce qui concerne la France, je trouve que l'on s'en sort pas mal mais j'avoue que j'attends le match contre la Suisse avec impatience !!!

9. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

lol c bon sa ^^

10. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Ils ont eu ce qui méritait! Maintenant j'espère que les event a venir seront rentable!

11. Felin2

Felin2 Padawan

MERCI :)

12. Felin2

Felin2 Padawan

j'aime bien le systeme mis en place par la FIFA pour voir si le ballon a bien franchit la ligne super :) enfin il était temps

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

suis pas français mais ils auraient du en mettre encore plus, le Honduras est fidèle à sa réputation de pays avec le plus grand ratio de meurtres au monde, quelle bande de crapules, rentrez vite chez vous vous entretuer. Deschamps a de la chance que son infirmerie n'est pas pleine :rolleyes:

Dernière modification: 16 juin 2014
    Волосатяaборода aime votre message.
  14. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

PS: j espere revoir les coffre de l année pasée ;) 1 coffre 50 000 confetti ^^ avec un rapport de +- 1fois sur 30 ^^£

up pour ££davy££johns££

15. BloodyRogerVane

BloodyRogerVane Auteur en herbe

Tout à fait lol

16. ££davy££johns££

££davy££johns££ Auteur en herbe

Ah oué ??? sa c'est interessant !!! mais moi ce qui m'interesse pour cet event c la bebete !!!! esperons que cela soit ossi simple que l'event coup de grace ^^

17. Mulets

Mulets Auteur Actif

Le design a l'air jolie je trouve !

18. -яєтσuя-(JÑß)

-яєтσuя-(JÑß) Auteur en herbe

Je lance un défi a tout le monde c'est de battre le robot du jeu PONG sur la maintenance de l'open bêta mettais moi les screen de votre victoire "pas de tricherie :p"

Pour ma part j'ai réussi a lui mettre un seul point :(

: http://open-beta.seafight.com/maintenance/

19. Wow le design est magnifique