archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

ma vitesse a diminué c'est normal ?

2. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

dans se cas ok il donne le matelo , mais retire les prenium de tout joueur ne l'ayant pas acheté =D

comme sa va payé ton premium

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Tu va écrire un message 50 fois ? tu as déjà donner ton avis,tous tes messages se ressemble, c'est bon tu n'es pas d'accord on à compris, moi non plus je ne suis pas d'accord mais comme je l'avais je suis content, mais c'est comme ça et on y peut rien :)

Blood-destiny aime votre message.
  4. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour,
    Seafight aurait pu laissé les maudites et radieuses à l'espace paiement vu que le marché noir est disponible...
    Comment on va faire pour acheter nos buff si on na pas fait un stock de maudites ??
    L'espace paiement était rapide pour moi ^^ ...
    J'aurai pu en acheté pour prendre mes buff mais comme seafight la enlevé , ben j'économiserais mes tunes^^

Sea , vous pouvez pas remettrent les maudites et radieuses à l'espace paiement ? xD

5. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

Franchement c'est cool au moins tout le monde l'a par contre quand nous on a touché le spectare gratuit et d'autres ont du le payer la on s'est pas plains donc c'est soit personne ne l'a soit tout le monde!

6. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Alors, ayant moi même acheter le matelot 5 et n'ayant aucun soucis avec , je suis ok pour ceux qui ont eu des soucis et qu'ils l'offre à tous les joueurs pas de soucis mais dans ce cas ceux qui l'ont payer 30 euro reçoivent un dédommagement équivalent car pas cohérent cette pratique!

Blood-destiny aime votre message.
  7. Bonjour,

Pirate Bonjour un peut de reflexion vous ferez pas de mal alors de 1 seafight ne vous a jamais forcer a acheter quelque chose de payant ces vous qui decider de la faire après tout , mais vous penser pas que si seafight a fais ces pas pour sortir un matelot de classe 6 dans pas longtemps plutot un peut de reflexion vous ferez pas de mal ce que je dit sera véridique dans 2 - 3 mois vous verrez :)

♣Celtics♣ aime votre message.
  8. Céédric

Céédric Padawan

Bonjour,

Je me permets ce message pour vous faire part de mon indignation !!

Je veux bien être gentil, mais quand vous nous prenez pour des pigeons , essayez de le faire discretement!!!
    Que les prix baissent (EX: Le deadalus qui a eu droit à une réduc de 70%) OK. Que vous sortiez des packs débutant a des prix Ultra-cassés, passe encore. MAIS D'OFFRIR A TOUT LE MONDE UN ARTICLE A 30€ : NON!!!!!!

Donc merci d'offrir un "Contre dédommagement" aux joueurs ayant payé le matelot 5 !

Cédric.

9. Céédric

Céédric Padawan

Je vous propose de tous aller au support en leur demandant un Cadeau de 15 € (un pack redu par exemple) Comme ça, ça fait comme si le matelot avaient baissé de 15€ pendant "les soldes"

10. ☆NΔИĐΘ☆IN♡

☆NΔИĐΘ☆IN♡ Auteur en herbe

NoRaj, Personne vous a obliger a l'acheter vous pouvait vous en prendre qu'a vous même ce qui devait arriver, arriva et tu changera rien n'a sa... ce qui te reste a faire c'est de sortir un peut de chez toi sa sert a rien ce que tu fait la déjà une discussion la dessus donc stop deux minutes, et je répète, VOUS AVEZ QU'A GARDER VOTRE ARGENT !

11. Céédric

Céédric Padawan

Le spectar était dans les coffres , donc on l'a bien payé Celtic

12. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Perso il l'on offert très bien... mais se que je comprend pas ses que c'est un dédommagement mais il dédommage des personnes qui n'était pas toucher par le problème et se qui on était touché ba il gagne rien drôle de dédommagement...

13. Nistar

Nistar Novice du Forum

Il l'offre un jour pas une vie je vois pas ce qui vous indigne, personne ne vous force a sortir la carte bleu si ce n'est cette envie irrésistible de se sentir au dessus des autres, la réduction du deadalus montre a quelle point les marges faites sur les objets sont phénoménale, à votre place je me plaindrais pas du fait que ce matelot soit offert mais plus du fait qu'il ai couté 30€, ne soit pas permanent et qui de plus ai disparu suite à l'erreur d'un salarié grassement payé par vos investissements (à la limite demandé le renvois du fautif :p).

14. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

mouchoir élite bientot a bazar c sur, j'en prend 3 paquets car c bien de faire du free to play mais il y as des limites sur la gratuité des choses pour ceux qui l'on jamais eu

15. red-sa-pique

red-sa-pique Auteur en herbe

Matelot d’entretien niveau 5

Quantité :
    1

Durée :
    2016-06-15 21:15:00

Je supose que je doit ne m'attendre a aucunne compensation ... ( Le design russe m'irait parfaitement :D )

sinon a part ca je sais pas quand disparait mon pont vaudou
    Pont Vaudou

1969-12-31 16:00:00 pm XD

Dernière modification: 7 mai 2014
  16. dédommagement parce que oui ont la payé 30e euro comme tu dit mais sa grâce a des joueur comme nous que le jeux vie donc dit nous merci car pas de tune investit pas de paye donc pas de jeu n'oublie pas sa !!!!!! 30e alors qu'il l'offre a joueur d'accord mais qu'il pense a ceux qui l'ont acheter

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ aime votre message.
  17. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

surtout que le dedommagement a la base es pour ceux qui le possede ....

21mm4 et ⇉ٸηϊpєя⇇ aiment cela.
  18. Moi je suis pour un dédommagement mais ça sera toujours la même histoire, les joueurs ayant payé le matelot 5 ne seront pas content et les joueurs ne l'ayant pas payé oui. Ceux qui ne l'ont pas payé mettez vous juste 2 secondes à la place de ceux qui l'ont payés, vous aimeriez qu'on donne aux autres une chose que vous même avez payés ?

Exemple : vous allez dans un magasin vous achetez un casque qui vaut 30€. Vous passez à la caisse, vous payez le prix fort et derrière vous, vous voyez un gars qui passe à la caisse et la caissière lui offre le casque sans aucune raison valable, vous allez réagir comment ? "Ah bah c'est cool, je viens de payer 30€ un produit qu'un client derrière moi n'a pas payé". Un peu de logique et de bon sens ...

À bon entendeur salut :)

Dernière modification: 1 mai 2014
    ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ aime votre message.
  19. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Et bah allez y vous essayez de différencier ceux qui l'ont perdu anormalement et ceux qui l'ont perdu normalement

20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Je suis totalement pour le dédommagement envers les joueurs ayant payés ce matelot lvl 5 !

Je pense qu'un bon d'achat de 30 Euros pour les autres joueurs serait sympathique de la part de Seafight.

Bonne journée

♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥ aime votre message.