archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

sans deconner vaut mieux prendre celui de l'event ou le supremacy ?

2. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Celui de l`événement est meilleur que le supermacy, largement. Tu devrais le prendre lui plutôt.

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour , je vais te laissé regarder par toi même , quel est le bon design pour toi !!!

Design achat : marchand

Supremacy:

PV de base : 80.000
    Nombre de canons de base : 105
    Particularité : Ce design est disponible dans la page de paiement, Ce design apporte des % de dommage et PEL. Il est disponible en extra slot. Il est disponible dans le marchands.

Bonus PEL et Dégat en fonction de votre navire élite:

1 à 3 => 1%

4 à 6 => 2%

7 à 9 => 3%

10 à 12 => 4%

13 à 15 => 5%

16 à 18 => 6%

19 à 21 => 7%

22 à 24 => 8%

25 et + => 9%

Âme Catcher

Points de vie de base: 75.000
    Nombre de canons: 105
    Particularité: Design à gagner à l'événement Foire aux âmes 2014.

Bonus du Design :

Elite level 0-22: Bonus Dégât shoot: 13%, Bonus HP: 65,000, Bonus Vaudou : 37,500.

Elite level 23-24: Bonus Dégât shoot: 14%, Bonus HP: 71,000, Bonus Vaudou : 40,000.

Elite level 25-26: Bonus Dégât shoot: 15%, Bonus HP: 77,000, Bonus Vaudou : 42,500.

Elite level 27: Bonus Dégât shoot: 16%, Bonus HP: 83,000, Bonus Vaudou : 45,000.

10% de dégâts aux harpons

A toi de voir lequel prendre ...
    Tes cartes sont dans tes mains , ne les gaches pas pour rien ... :)

4. moulinex

moulinex Expert Junior

le bresil va se mordre les doigts de ne pas avoir pris lucas !!

5. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

Oui ils ne m'ont pas pris, je dois aller jouer le npc en 1 maintenant :(

6. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Je comprends pas tout mais le supremacy et moins bon ?

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il y a quoi à comprendre..

/SupremacyAme Catcher
    HP
    5.000 ​
    71.000 à 83.000
    PV
    0​
    37.500 à 45.000
    % shoot
    1 à 9​
    13 à 16
    % harpons
    0​
    10
    % PEL
    1 à 9
    0​

En gras et en vert les meilleures bonus.. A toi de voir lequel à les meilleures bonus pour toi..

Si tu ne comprends toujours pas :

Le supremacy t'offre 9% de shoot en élite 27 alors que le Ame Catcher t'offre 16% en élite 27.

Avec l'Ame Catcher, tu auras un meilleure bonus de HP, de PV, de shoot aux canons, de shoot aux harpons quelque soit ton niveau élite, il sera bien meilleure que le Supremacy..

PS: le bonus PEL du Sea Hawk, du Supremacy des châteaux et des skill ne marchent pas sur les PEL gagné au canons amiraux.

Blood-destiny aime votre message.
  8. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Bonjour,

Je recherche des membres qui pourraient m'aider a avoir des conseils technique qui ne pas inscrit dans la FAQ.

Envoyé un MP pour nous joindre.

9. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Merci.

On le trouve ou ton design ?

10. barbe_blanche95

Marché noir, design événement.

11. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Je peux avoir le lien svp ?

Je ne trouve pas.

12. barbe_blanche95

Page accueil, bazar et marché noir..

13. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Je souhaierai un coup de main pour une quete.
    Sa va prendre 10 minutes.
    Mon pseudo c'est tutur40.

Je suis banni du tchat donc je ne peux repondre.

Dite moi votre posision.

Moi je suis map 7/3 11BR.

Merci de me donner un coup de main.

14. ⊱ЄVЄ⊰

⊱ЄVЄ⊰ Apprenti du Forum

Avis de recherche, celà fait 3 semaines que j'ai repris le jeu sur la fr2 à ma grande surprise le serveur est désert. Que c'est-il passé ? plus de SNO ? plus de GP? que des shooteurs qui ont pris possessions de la majoritée des îles.

S'il y a encore quelques pêcheurs sur ce serveur et qui cherche un clan rejoigner les 8z0.

Amicalement, ex-LaffreuxYoyo.

15. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

EPIC, on les avaient prévenu il on fait qu'a leur tête maintenant ils peuvent que sans vouloir

Dernière modification: 23 juin 2014
  16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Salut à tous, l'avenir de seafight se fera sans moi. Lassé d'attendre la résolution des bugs (des dizaines) et des plantages récurrents, de ne pas être entendu quand on est constructif ou critique et j'en passe, j'ai stoppé (pardon à peine commencé) cet event en cours qui atteint des sommets de nullité, et j'ai un peu fureté sur le net à la recherche d'un jeu intéressant.
    Sachez que cela existe, j'en ai trouvé un où, en 3 jours et sans rien débourser (on peut mais on évolue très bien sans, juste en laissant le jeu travailler pendant que vous êtes hors ligne et en faisant des multitudes de quêtes), j'ai atteint le niveau 35 (et il y en a des dizaines).
    Aucun bug ni déconnexion en 5 jours de jeu, aucune promesse non tenue, des events quotidiens, on croit rêver, un jeu entièrement en français (donc explications et aide correctes et pas mal traduites de l'allemand), ok y'a juste pas de bateaux mais des guerriers et des anges à améliorer entre autres, des défis, pas de triche apparente en tout cas, un graphisme en 3D à couper le souffle, des dizaines d'objets etc...
    Pauvre bp qui est incapable de faire fonctionner correctement un jeu avec en comparaison des clopinettes en matière de programmation.
    Ah oui j'oubliais, il y a aussi des clans et un forum mais, à part les annonces officielles, il est vide vu qu'il n'y a aucun bug et aucune arnaque du joueur.
    Bonne continuation à tous, je reviendrai à l'occasion profiter de ce qui est intéressant (chacun son tour hein) et modos bon courage, vous pouvez me censurer ou fermer mon post, ce qui est devenu le seul moyen de résoudre les problèmes du support, je m'en... ;)

TYVON8 aime votre message.
  17. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

une semaine sans activité, je clos.

Bon jeu.

18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

au revoir....

19. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

NON il me faut le lien je ne trouve pas !

20. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

Seelenfänger-Schiff