archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Tutur, il n'y as pas de lien spécifique.

Tu passe ton curseur sur le "Bazar" et tu as différent choix qui s'affiche. Parmi eux, le "Marché noir" tu clique dessus et tu fais défilé jusqu’à voir le design de l’événement et ce qu'il te faut en âme maudites et radieuses pour le prendre.

Et avant que tu commence à nous demander comment avoir les-dites âmes lis la FAQ de l’événement sur le forum (Et avant de nous demander un lien de manière autoritaire prends la peine de chercher 5 min sur le forum ou est cet FAQ événement).

Cordialement,

2. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

bon j'abondonne trop compliqué pour moi.

PS: sa s'achete en euro les ames ?

3. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

c'est le bifrost qui est bien :)

4. ☆NΔИĐΘ☆IN♡

☆NΔИĐΘ☆IN♡ Auteur en herbe

Tu va te faire bannir sa fera du bien a tout le monde t'es usant !

5. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Mon ID ;
    41/3689770

6. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

Tu es sur quel serveur?
    Viens sur mon ts je vais t'aider car là tu flood

7. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Envoie le TS en MP STP.

8. ¢яαzy.éмoтïøи

je peux pas te mp

9. ¢яαzy.éмoтïøи

connecte toi dessus....

10. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Comment on fait pour autoriser les MP ?

11. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Arrête de défendre ce jeu il ne le mérite pas, il est impossible de pecher avec tous les joueurs qui passent leur temps en bas pas couler les débutants. Pour en revenir au sujet initial je souhaite qu'une chose. la fermeture de seafight, il n'y a que ça qui peut sauveur il est mort les serveurs sont vide, pas de nouveaux lvl et élite et à part peche shoot il n'y a rien.

12. Baisse de rentabiliter oui M-Bone regarde cette evenement postman plutot crache du bouler pour avoir des ticket --' meme pas de perle a gagner a moin qu'il nous reserve un truc evenement foot a voir ..

13. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Pas besoin de gagner des perles pour qu'il y est une rentabilités , les items événements permettent aussi d'être rentable lors d'événements comme celui ci :D

14. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je ne suis pas d'accord sur cette approche de la rentabilité. la monnaie du jeu qui permet d'acheter ce que l'on veut reste les perles. Donc une rentabilité ne peut que se calculer comme cela. Gagner des items qui servent (ou pas) ne donnent pas une rentabilité mais améliore la performance et/ ou la qualité de jeu, c'est tout mais au final on dépense bien plus qu'on ne reçoit en monnaie du jeu, que vous le vouliez ou non

TYVON8 aime votre message.
  15. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Entièrement d'accord avec toi.......... personnellement je ne fait pas cet évènement qui n'en est pas un d'ailleurs, c'est le contraire, le but est de claquer des perles donc de l'argent.... et en plus on a droit a un cortege de bug maximum.......

16. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Pour ma part je suis niveau 17 jai repris seafight il ya peu et je galere tellement ke sa commence a ménervé jenvisage d'arrété seafight ... je suis niveau 17 donc behemoth mais entre il y a 4-5ans le behemoth a changé cest meme pas rentable jpeut meme pas me fair un leviathan tout seul aucune rentabilité jorai tellement aimez etre niveau 15 pour etre un minimum rentable sur la soleil mais pas de retour en ariere persos cest la galere et par rapport a 4-5ans jai limpressions quil y a 3fois moin de joueur sa devient lassant de voir + de npc que de joueur....

17. TicEtTac²

TicEtTac² Novice du Forum

Vous voulez des évènements qui vous rapporte 10M de perle tout les 15 jours...

Les derniers évènements on était extrêmement rentable que se soit pour les gros et les moyens qui se sont fait énormément de perle du genre calypso , typhon, lame d'argent croc de sang etc ... et aussi pour les petits , ce que je connais qui n’était pas full canon , on pu se mettre full 60 livre avec les évènements cité au dessus et peuvent désormais participé a ce genre d’évènement qui était très rentable même se qui était équipé au minimum...,

la c'est un autre genre d’évènement pour s'équipé en items et qui plais a certain , moi par exemple ... donc oui on ne gagne peut être pas de perle sur cette évènements mais au vu des derniers cité en haut je pense que vous pouvez patienté un peu pour le retour d'un évènement à " perle "

Bon jeu

18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

votre analyse est fausse jusqu'à maintenant tout événement permet de le faire gratuitement et de rapporter soit des perles soit des items.

Et si vous ne calculez que la rentabilité d'un événement en perle vous vous excluez tout seul de cet événement et bigpoint n'est en rien responsable.

Que les items ne vous plaisent pas c'est une chose mais même l'événement de la foire des âmes permet de gagner gratuitement des boulets ( je vois pas en quoi ca ne vous plait pas ) des fusées, des livres ( je vois pas non plus en quoi ca peut déplaire )

ouvrez vos horizons et cherchez dans chaque événement la partie qui correspond et à votre jeu et à votre rentabilité.

Prenez en compte que ces items permettent de remporter des perles à travers le jeu dans sa version classique...;donc au final.

Bon jeu.

Monsieurclodion aime votre message.
  19. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les design sont bien pour deux choses:

leurs bonus et là rien a dire il faut les derniers pour avoir les meilleurs bonus....

mais dans leur design moi je préfère le flying duchtman c est le design pirate par excellence

Bon jeu.

(°senegalion°) aime votre message.
  20. moulinex

moulinex Expert Junior

l'avenir de seafight : garder les gros payeurs et les reunir sur un seul serveur voila mon avis !

TYVON8 aime votre message.