archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    pas tous qui sont
    bonjour
    si tu paie pas tu ne peux pas avancer dans le jeu ,il a une trop grande diffence en petit et gros il mets des chose pour tout d'accord mais les petit ca leur prends disons faire un épave 15 minute et d'autre 15 secondes ,ce qui faut savoir sur ce jeu sa prends beaucoup ,beaucoup de patience et d'heure de jeu pour monter et de l'aide, bien dommage qu'on ne peut pas tout les aider petit
    tirer au creux ça rapporte a vous

bonne ST-JEAN au québecois

bonne journée

tyvon9 aime votre message.
  2. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

AH BON!!! :D:D:D

3. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

ET t'as oublié un point important.

Les joueurs peuvent s'équiper en boulets dévoreur d'âme pour une bouchée de pain, uniquement réservé à l'achat ! Beaucoup devrait déjà être ravi !

4. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

+1 , très bien dit !

valentinbessaig96 aime votre message.
  5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Vraiment de qui se foutent t'ils?

TICKETTIME

20 tickets pour des jours de bug et un event totalement inutile vraiment seafight :(

6. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

C'est toujours bon a prendre étant donné qu'il vont reclaquer l'évent l'année prochaine ^^

7. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

merci pour cette générosité , là on ne frôle plus le ridicule on est en plein dedans....je vous prierez de bien vouloir ne plus nous balancer un event aussi ridicule quand aux récompenses dans les epaves je trouve cela honteux.....

8. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

Ohé Pirates,

Beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur la Coupe du monde cette année, oui - il y en aura un, mais il y aura un événement beaucoup plus simple par rapport aux grands événements de football précédents. L'événement commencera vers le 28 Juin et se poursuivra jusqu'à la fin de la Coupe du Monde. En outre, dès la semaine prochaine (prévue pour le 17 Juin), nous allons lancer une version mise à jour du Carnaval des âmes.

Votre équipe Seafight

quelqu'un aurait des infos, et si il commencera vraiment le 28 juin,vu que l’évent actuel qui a fait déserté les serveurs sera toujours d'actualité

9. aussi honteux ? perso je l'aime, moins de monde en haute map donc je sors 3 amiraux sur 4, moins de monde sur les amaterasu , depuis dimanche midi 534.000 perle de bénef ( je parle bien 100% bénef, en rachetant les élites utilisé après chaque gains de perle)

10. Bonjours a tous :)

Je me demander si vous pourriez me dire qu’elle jour ( en général ) et qu'elle heure ( aussi en général x) ) son les Mega Happy Hour sur le serveur ASIE car la à 3h - 4h il y a juste une happy hour...
    Merci

11. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

sa doit etre le dimanche le mega et entre 3h a 5h du matin

12. Oula c'est tard sa :3 ... ^^ Merci a toi.

13. Pac*Men[TAU]

Pac*Men[TAU] Auteur en herbe

le méga en Asie est le lundi entre 3 et 5 h ( sa dépend de celui du dimanche sur les autres serveurs ) a cause du décalage horaire.

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les mega happy hour ont lieu le dimanche entre 18 et 21h sur les serveurs européens donc effectivement il y a le décalage horaire.

Bon jeu.

15. Bonjours , cela fait longtemp que je n'ai plus jouer à seafight , et je voudrai bien y rejouer. Mon problème , c'est que lorsque je veux changer le design de mon bateau , rien ne s'affiche alors que je suis elite 15 . Je ne sais donc pas changer le design de mon bateau .. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup

16. D'accord ! Merci a vous :)

17. simplement 9heures apres les serveurs fr ;-)

18. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Pouvons-nous clore ?

19. ba-arizona

Bonjour à tous :)

Une discussion concernant l’événement existe ICI

Je clos, bonne journée ;)

20. ba-arizona

Bonjour :)

Quand nous aurons des infos nous les posterons sur le forum, ce n'est pas le cas actuellement