archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

"donc si je suis bien ce que tu dis je suis un tricheur car je suis full et avec des millions de perles, et je tiens a signaler j'ai eu des verif de compte, et zéro blocage!
    Pour dire que j'ai jamais rien utilisé d'illégal , payer quelques fois pack reduc ou double scintille, mon compte a 4 ans, il faut juste savoir gérer son compte et comprendre ce qui est très rentable aux événements car sur tout les évents il y a quelque chose de rentable !!" Je cite Doowap

Personnelement, je suis d'accord avec ce joueur, il faut etre futé dans ce jeu, passer beaucoup de temps si tu n'investis pas d argent, voilà comment je me suis retrouvé avec 6 Millions de perles et les investir dans un évènement qui m' a rapporté 43 000 cristaux pour passer de 48 à 60 skills SUR UN EVENEMENT et sans bot sans triche, sans pack réduc, sans rien quoi ^^ (je n'ai pour ma part jamais été bloqué pour triche, vu que je ne triche pas, ça tombe bien xd)

Wafizariar aime votre message.
  2. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

T'en es que là sans payer?En ... 5 ans et des brouettes?

Faut chercher à évoluer aussi, faut pas attendre que ça nous tombe dans la main..
    Désolé, mais en 6 mois j'en connais un qui a scintillé... en ne faisant que ça avec le double scintille.
    Il était à la fin full tout, full châteaux à 6, 50 skills, des M d'élites, full amiraux..

En 6 mois avec doubleur, toi 5 ans et quelques sans rien, tu aurais pû y arriver, largement.
    Surtout avec le fait que tu joues pas mal.

Comme dit doowap faut être malin et voir ce qui est rentable, celui qui tape simplement un npc et qui dit "Pas rentable 'azy ca m'saoule j'déco l'évent est pourri" sans chercher n'est pas malin, et il y en a beaucoup comme ça^^

Dernière modification: 2 mai 2014
  3. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Vôtre achat vous a permis d'avoir le matelot 5 pendant quelques mois avant les autres ne le considérez pas comme perdu =)
    Si le matelot classe 6 sort ceux qui ce plaignent seront les premiers à l'acquérir, je me trompe ?
    Enfin bref si vous voulez un dédommagement les clients sont rois, envoyez vos id au support et exiger un remboursement de vôtre achat si vous trouvez cela injuste,
    si rien n'est fait vous avez encore le choix de ne plus rien payer et je rappel que vos comptes nous vous appartiennent pas n'oubliez pas cela ^^

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Slt, sabre ;)
    Tu l’avait déjà ? ou il vienne de te le créditer ? car moi toujours rien reçus :(
    Bref, je pense que c'est un bug d'affichage comme le pont mojo, tu l'aura le temps de ton premium (normalement)

5. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

sebon ma vitesse et revenue merci :)

6. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

j'ai rechanger mes skills et sa remarche

7. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

contre c'est pas la fête^^ falais attendre vous l’auriez gratuitement aujourd’hui ^^

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

acheter le pack réduc ou double scintille, c'est pas payer ça ? 30 euros tous les 2 mois = 180 euros l'année, où est l'anti-thèse de mon post là ? je maintiens mon avis, tu payes beaucoup t'es full et riche, tu payes un peu tu t'en sors un peu, tu payes RIEN, tu rames (sans jeu de mots ;)) perso j'ai la chance d'avoir pu monter un bateau correct avant toutes les folies de bp (en arrêtant de jouer 2 ans sur 4) mais j'ai lâché l'os quand j'ai compris que ça ne s'arrêterait qu'avec la fin du jeu (n'oubliez pas que votre bateau appartient à bp) et je me contente de ce que je peux ramasser au gré des events rentables ou rares cartes bonus que j'arrive à obtenir au chaudron, le tout sans tricher, question de principe.

Dernière modification: 2 mai 2014
  9. Non , seafight est normalement un jeu gratuit , donc laisser les joueurs qui ne peuvent pas payer comme moi profiter de ce matelot comme tout les autres ayant payer ou NON !

10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Lorsque je dis ne pas payer ou pratiquement pas je ne parle que pour les mineurs qui ne mettent seulement que 10€ maximum tous les 5-6 mois (crédit téléphonique ou autre).

On va pas se mentir, mettre 10€ ce n'est rien sur Seafight, ce n'est qu'un boost sans plus, on ne va pas devenir full avec 10€ et on ne va pas se ruiner non plus.

Pour moi une personne qui paie pas mal c'est aux alentours de plus de 10€ mais dépensé sur un mois (ou moins).

Attention après je ne dis pas que Seafight nous incite à payer, chaque joueur fait ce qu'il souhaite mais le problème c'est que pour monter & rivaliser un minimum, il faut avoir au moins payer pas moins de 100€ (et je pense que vous ne pouvez pas dire le contraire.. A part pour les anciens joueurs qui ont scintillés beaucoup beaucoup, mais même ceux-là n'y arrivent pas trop (je suis compris dans ces joueurs-ci))

11. $DarkSquall$

$DarkSquall$ Apprenti du Forum

perso je voudrai juste rappeler a tous une chose bien importante que certains on l air d oublier seafight FREE TO PLAY c est très clair jeu gratuit
    maintenant pensez a une chose le but d un jeu gratuit c est de rentrer des l argent ce qui est logique toute société a ce but beaucoup de gens a payer puis rentrer ces bénéfice alors oui c est vrai que certains on une très grande avance grâce a leur argent mais n oubliez quand méme jamais que c est aussi grâce a eux que bp garde seafight ouvert alors le jour ou les payeurs arrêterons de payer ou n y trouverons plus un intérêt réel seafigtht fermera ces portes alors que certains méditent la dessus au lieu de critiquer et beaucoup de joueurs n on jamais mis 1 euro dans le jeu ça ne leur empêche pas d avoir de lourd bateau :)
    bon jeu a tous

Wafizariar aime votre message.
  12. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

ces marants , mais toi je suppose que tu n'avait pas le matelot avant ?

et pour les autres , il n'y a pas que seafight qui dit "gratuit" , mais je ne les voit pas DONNER quelque chose qui était a l'espace de payement
    par contre , si seafight aurait donner le pont d'ivoire , je croit bien qu'il y aurai + de raleur ?...

13. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

NO RAGE =) ON PARLE DU DAEDALUS OU PAS ?????

14. Arrêter de vous plaindre ok , faites votre jeu et assumer , vous avez payer voila , fallait attendre comme nous cette occasion , sur ce BONNE SOIREE

TheMousseFr aime votre message.
  15. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Certain on du mal a comprendre quand même ...

Le problème c'est que c'est une compensation pour des personnes qui n'était pas concerné... le seul problème et la et se qui était concerné n'ont rien!

†raphi15† aime votre message.
  16. On auras le matelot juste le temps du premium, après on l'auras plus, arrêter de vous plaindre maintenant.

17. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

certain ne sont pas prenuim et l auront qu'un jour :p

18. Moreau76

Moreau76 Apprenti du Forum

Vous joueurs qui ne payer pas vous ête heureux d'avoir le matelot mais se que vous ne comprené pas dans vaux petite tête, une majorité de joueurs qui eux paye on payer ( donner de l'argent ) pour avoir se matelot ne veulent pas que d'autre qui ne paye pas l'obtienne donc Pour nous joueurs qui paye cela et une injustice que le matelot soit donner comme sa !

bref certain rage comme moi mais c'est tout a fait normal !
    et d'autre dise mais c'est bien ne rager pas !

okai les amis tout sa et bien mais dans se cas les prix doivent être pareil pour tous et donc pourquoi ne pas donné a se qu'il on déjà quelque chose d'autre cela serai plus loyale !

merci bien :)

21mm4 aime votre message.
  19. ☆NΔИĐΘ☆IN♡

☆NΔИĐΘ☆IN♡ Auteur en herbe

Turquie 3
    1 BÜYÜK TÜRKİYE ALYANSI¹ 420'451'076'524
    2 Asil Türk Alyansı 127'178'167'081
    3 BÜYÜK TÜRKİYE ALYANSI² 81'230'426'868
    4 BÜYÜK TÜRKİYE ALYANSI³ 50'981'872'077
    5 BÜYÜK TÜRKİYE ALYANSI..6 49'766'682'853

C'est abuser les pe qu'ils on ! :eek:

-God.Bless.Me- aime votre message.