archives

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ◣_◢a∂яιєη∂u90◣_◢[MB], 7 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ben voyons qu'est-ce qui ne rate pas, mon élite 27 est devenu 24 semble-t-il, de mieux en mieux, je crois que cette fois, je vais accoster pour de bon...

2. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Ses reparti une 2eme maintenence

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

lisez le forum ce bug etait prévu et il n'est qu'un bug d'affichage....

Bon jeu.

4. ***survivor***

t'as trouvé ça où histoire de comprendre l'arnaque

5. ***survivor***

mon œil Dredd, j'ai perdu plus de 100 points de shoot maximum depuis hier sans poudre, donc c'est pas que de l'affichage hein et puisqu'on m'a retiré 3 niveaux élite, ca correspond

6. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

cabine puis profil ^^

7. ***survivor***

merci dès qu'ils auront terminé leurS maintenanceS, j'irai voir mais je répète que ça pue encore l'arnaque en plein, en supposant que tous les joueurs soient sur le même pied, ça passera encore mais j'en doute.

8. Paco85150

Paco85150 Apprenti du Forum

Cher Modo je me fais un devoir de vous écrire ces quelques mots qui, je l'espère, vous trouveront de même. Je souhaite que votre état de santé corresponde au désir que vous devez certainement avoir de la voir se maintenir de façon satisfaisante, et puis vous informer que, de mon côté, c'est identique.
    La situation est inchangée depuis les changements dont je n'ai pas cru devoir vous informer, étant donné que ça n'aurait pas changé grand-chose à l'état de nos relations qui, j'en ai la ferme conviction, continueront à rester aussi communicatives que par le passé.
    J'espère également que votre rhume des foins n'aura été qu'un feu de paille.
    Rien d'autre de bien intéressant à vous communiquer pour l'instant.
    Dans l'espoir de vos nouvelles, je vous prie de me croire votre toujours dévoué.

:D:D:D

9. FABLOLOTTE

FABLOLOTTE Novice du Forum

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

aucune mise à jour hier.

Bon jeu.

11. ***survivor***

je renonce à polémiquer Dredd, je n'ai jamais parlé d'une mise à jour hier, j'ai dit que hier avant de déco à 23h je shootais à 7504 régulièrement sans poudre et maintenant à 7423 grand maximum mais la plupart du temps à 7331 (oui j'ai réussi à me connecter entre 2 maintenances et à tester), je dis aussi qu'hier soir j'étais élite 27 et maintenant 24, je dis enfin que je suis passé d'un design à 16 % de shoot hier soir à une gemme à 13 % maintenant, donc arrêtons de nier l'évidence, l'annonce qui prétend que les valeurs seront arrondies à l'avantage du joueur je m'en tape, je ne vois que le résultat qui dit tout le contraire, il va donc falloir réinvestir en perles pour revenir au niveau d'hier soir, sans compter la dépense pour optimiser les gemmes, donc - par - = joueur entubé une fois de plus, c'est juste arythmétique non ? sauf que pour moi c'est investissement € = 0 et usage de perles gagnées uniquemment donc pour bp - par - = un bateau de plus bientôt à quai :)

12. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Calme toi sérieux , il y a des bug c'est obligé on nous avais prévenu alors soyons patient !

13. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Donc déjà pour tes 16/13% de shoot voilà pouruqoi tu as bien 16% de shoot mais c'est affiché 13% mais pour le reste c'est juste toi... je tape exactement la meme chose...

14. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Sa marche !

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Tu doit être quelqu'un qui vient sur le forum tous les 107 ans et qui vient seulement pour polémiquer, je me trompe?

Tu ne lis pas les annonce officielle car tu n'es là que pour montrer ton mécontentement, je me trompe?

Tu n'écoutes pas ce que disent les modérateurs car tu n'en fait qu'a ta tête, je me trompe?

Non ! Alors regarde :

As-tu ta réponse ?

C'est écrit 13% mais tu as bien les 16% ne t'inquiète pas ! c'est activé mais pas affiché ;)

Bon jeu à toi !

16. Pas pour moi en tout cas -_-'

17. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

impossible d'aller sur l'eau

18. вℓɑςќρєɑʀℓ

вℓɑςќρєɑʀℓ Auteur en herbe

page accesible mais toujours impossible sur l'eau :-(

19. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Si on peut aller sur leau mes on peut pas aller changer les gemme

20. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★