Argent réel

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Codo, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Bonjour, depuis pas mal de temps je vois de plus en plus de personne mettre des sommes astronomiques dans le jeu par mois (200 euros meme defois jusqu'à 1000 euros pour certain) et je me demande vraiment pourquoi et comment ? Je m'explique si vous avez un salaire de 3000 euros et que vous depensez 200 euros sa me choquerai pas mais defois c'est avec des salaires bien plus bas alors je me pose une question comment ? A coté vous jouez au poker paris sportifs ou des fois des métiers qui peuvent bien rapport comme chef d'entreprise investissement, placement... Je suis quelqu'un de curieux et sa me trotte dans la tete depuis pas mal de temps alors je cherche a savoir un peu d'ou viens tout cet argent dépensé dans ce jeu? Je ne suis pas la pour critiquer je m'interroge... Voyez sa un peu comme un débat.

2. Dave666

Dave666 Habitué

Nan c'est juste des célibataires au smic qui mettent 500 balles par mois et qui font leurs courses chez Lidl

3. Codo

Sa c'est ce qu'on se dit mais c'est pour sa que je les questionne en quelque sorte pour savoir vraiment ce qu'il en ait

4. dova-kyne

dova-kyne Pro du Forum

et franchement ocupe toi de tes affair les gent depensse leur argent comme il le veule c leur probleme

5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Quatariiiii

Codo aime votre message.
  6. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour,

Perso je suis un non-payeur, mais de là à se poser ce genre de questions je trouve cela d'une curiosité malsaine et non de la curiosité instructive .
    Pour ma part les gens gagnent leur argent (peu ou beaucoup)aprés comment ils le gagnent , ce qu'ils en font, ce qu'ils mangent a la fin du mois; je m'en tape à partir du moment ou ils ne m'envoient pas leurs factures à régler :)

Pour résumé , la curiosité c'est bien quand elle sert à s'instruire pas à s'occuper de la vie privée des autres;)

7. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Chacun fait cu qu'il veut avec son pognon c pas une obligation de payer
    ELMINATOR t sponsoriser par la QUATAR pour avoir un bâteau aussi fort ^^
    Si c le cas je veux aussi être sponsoriser ^^

*eliminator* aime votre message.
  8. jr03

jr03 Habitué

Curieux ou jaloux ? la marge est très faible dans le cas où l'on s'interroge sur le train de vie des autres:p

keereblue aime votre message.
  9. Codo

Jaloux de certain qui ne peuvent pas finir de payer leur facture a la fin du mois non ce qui mette des milliers de balles mais qui en ont rien a battre je comprends pas nn plus cette mentalité c'est pour sa je cherche a comprendre

10. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Sujet déplacé dans la section appropriée.

*eliminator* aime votre message.
  11. Codo

Je n'oblige personne a révéler sa vie privée ou quoi que ce soit je demande juste en cas qu'il y ait des personnes qui veulent de dire afin que je comprenne si les gens sont totalement fous ou normal...

12. thon59

thon59 Auteur en herbe

Vu les sommes astronomiques qu'ils mettent y'a quand même des questions à se poser. Je vois pas où est la jalousie.

Codo aime votre message.
  13. Codo

Je cherche a comprendre la mentalité de ces gens a fin de les comprendre car je ne comprends pas c'est tout.

14. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Un sujet abordé de nombreuses fois.
    Il n'y a pas grand-chose à comprendre, si pour certaine personne ce jeu est leur "hobbit" ... il dépense de l'argent dessus.

15. jr03

jr03 Habitué

Et après les avoir compris , tu compte les aider à se" soigner" de leur dépendance au jeu ou à les aider à finir leur fin de mois ? je ne pense pas . je doute de l'efficacité de faire de la psychanalyse en ligne :)

keereblue et *eliminator* aiment cela.
  16. Codo

Comme tu l'as dis juste avant ils font ce qu'ils veulent donc chui pas la pour faire de la psychanalise mais je suis la pour savoir d'ou sors cet argent je sais que beaucoup le sorte des paris sportifs ou poker voila quoi...

Mais apres voila j'oblige personne a me repondre c'est leur vie privée donc je m'attends pas a avoir 500 000 reponses mais c'est juste que si une personne me dit qu'il dépense l'argent dans seafight qu'il gagne grace a des jeux de hasard sa me rassure quoi voila c'est tout si j'ai fais ce post c'est par ce que certain sa ne les derange pas de dire une infos comme celle la...

C'est comme si vous reprochez aux gens qui réalise des sondages de trop se questionner sur la vie privée des gens c'est totalement bidon et si vous le pensez vous ne repondrer pas au sondage donc faites pareil^^

Dernière modification: 13 juin 2017
  17. lumoni

lumoni Maître du Forum

eliminator , son bateau et sa provenance gros point d'interrogation ??? peut etre la divine Providence ou les miracles de seafight:). Ne cherches pas a comprendre codo, c'est le reflet de la societe , a une certaine époque on disait que la religion etait l'opium du peuple, certains trouvent certainement leur equilibre en faisant fumer la CB, parfois certains jeux peuvent creer une certaine dependance.... tiens au fait c'est stipule dans les adhesion seafight:).Il n'y a pas de luttes de pouvoir et de domination sans argent.La chose primordiale est de rester ce que l'on est et d ne pas ceder a la tentation et trouver le moyen de jouer sans frustration et en prenant du plaisir. Pour celui qui ressent un besoin de se confesser, me chucho:). Concernant votre reponse Modo Ciceron, on a vu mieux et un peu plus fouillé et constructif:)

Codo et *eliminator* aiment cela.
  18. Codo

Ah oui éliminator la légende, le mystère...:eek: et par rapport a la reponse du modo je me suis abstenu de toute reponse:rolleyes:

19. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

j'ai reçue un héritage a 7 zero donc je me permets de passer du temps ici en meme temps que mes etude :)

Codo aime votre message.
  20. jr03

jr03 Habitué

Bonjour,

Je ne savais pas que le peuple de la terre du milieu jouait ici;)
    Sinon pour le passe-temps c'est " hobby":)

Codo aime votre message.