Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seblepro27160

Seblepro27160 Auteur en herbe

Coffre de ***** ! event de ***** ! bref pas rentable

2. even super rentable alors ferme la

3. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

ptdr, ils ont fusionné abomination dans hulk, et jinpachi de tekken, et ca a donné chêne ... vive l'originalité

4. †§ůŖ₣iŁịЌ≈♪

†§ůŖ₣iŁịЌ≈♪ Apprenti du Forum

Je joue sur Amérique Global 1, j'attends midi pour participer à l'éven (18h en fr). Sa monte à quelle vitesse les âmes plus ou moin ? Visé plus qu'un design/animal est en masse possible, ou faut shooter pour 20 000 de perlé pour 5 âmes ?

5. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Enfin un truc qyi peux porter le nom d'evenement !! il etait temps , j etais à deux dois de leur envoyé la definition !

6. J-15

J-15 Apprenti du Forum

bonjours quelle joyaux en les bestiole
    -Vomortis
    et
    -Crocarié
    merci je n'es pas réussi a trouver :/

7. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

8. tolga

tolga Duc du Forum

event rentable avec 1000 perle jais fait 56 k de perle venez pas dire que cest pas rentable

9. J-15

J-15 Apprenti du Forum

merci ^^

10. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Dire que c'est rentable, c'est intéressant mais expliquer comment avec 1000 perles tu as réussi à en empocher 56000 le serait davantage et serait bien plus constructif. Si tu peux expliciter, je suis certains que nous t'en serions reconnaissant.

Cordialement.

Dernière modification: 4 août 2016
    נũℓ63 et explose aiment cela.
  11. chefPNF

chefPNF Expert Junior

ce serait bien d'avoir des evenements avec une quantité d'npc calculé pour un mega serveur ... soit vous montez la vie, soit vous en sortez plusieurs, psk la ...

12. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Ce que je peux dire de l'event :
    Rentabilité : excellente

Explication :
    -alphonse : au creux vous glaner entre 1000 et 2000 boulet dévoreur Note 10/10
    -Odette : avec 5000 boulet dévoreur vous gagnez 30 ames maudites Note 10/10
    -Marcelle : avec 12000 boulet dévoreur je gagne 40 âmes radieuses Note 10/10
    -Amiral : quelques perles et très rare du fait qu'il n'y a pas de segmentation des apparitions de ces dits amiraux par lvl donc si tu es petit lvl, tu n'as pas accès aux cartes où ils apparaissent. De plus quand c'est le cas, il y'a trop de monde en 15 secondes il est coulé Note 1/10

Bien cordialement

13. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Effectivement les points de vie de l'amiral sont minables :O
    Mais en même temps, il y en a souvent et il est ultra rentable.

14. salutation,

j'aimerai savoir, qu'elle est la quête répétable toutes les heures ? car je pense que sa fait plus d'une heure que j'ai fait toutes les quêtes & j'attends toujours pour la quête renouvelable à chaque heure.

merci d'avance

15. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Event super rentable sur 5000 boulets ta 10K de perles de benef

16. ☠Daily.Pirate.news☠

☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

c'est la fameuse quete qui te rapporte en gain la pluie de cristaux pour un jour , comme l'an dernier c'est celle ci qui est renouvelable tout les jours pas toute les heures

17. ☠Daily.Pirate.news☠

☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

si tu veux etre rentable observe la jauge de sortie des amiraux et gere tes npcs en fonction de cela au dernier shoot afin que l'amiral sorte a tes cotés

18. extrait de la FAQ ;

Y aura-t-il des quêtes ?
    Oui, il y aura deux séries de quêtes.

Une série pour la phase 1 et une série pour la phase 2

Chacune de ces séries comprendra
    • une quête rejouable toutes les heures
    • une quête rejouable toutes les 24 heures (le décompte commencera quand vous la débuterez)
    Vous trouverez le donneur de quêtes, Jack Hawk, au havre de paix.

19. ah bah c'est bon il semblerai que sa sois rectifié, c'est la quête Impitoyable qui nécessité d'infliger 500 000 dégâts à l'amiral inpitoyable avec pour gain ;
    1000 pe
    500 boulets dévo
    1 âme
    1 assoiffé de sang :)

20. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

un pack avec des tp dans le marché noir aurait était bienvenu

Statut:
Fermé aux futures réponses.