Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

c'esst joyaux combien 3,25 de canon sur animaux ?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

C'est un joyaux niveau 10. Retrouvez tous les joyaux compagnons ici.

3. -mediocrelawar1-

-mediocrelawar1- Apprenti du Forum

ou se trouve jack le bedonnant je sais pas ou il se trouve

4. ѕє¢uяιту

ѕє¢uяιту Apprenti du Forum

quand tu shoot l impitoyable amiral c'est sbir ( Jack bedonnant ) apparaissent autour

5. -mediocrelawar1-

ah ok chaud pour l'avoire vu que sa bugg a mort mais il a cb de pv pour le kill en solo?

6. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

1M5

7. -mediocrelawar1-

je ne pourrais jamais m'en faire 1 solo ya trop de monde t'y arrive twa?

8. USA

USA Maître du Forum

Pour la quête, il suffit de mettre le dernier shoot ;)

9. -mediocrelawar1-

............................................................ avec les 8000 mec autour qui le shoot .........................................................................................................................................................................................................................

10. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Les bedonnant ne rapportent qu'une Soif de Sang
    Les gens préfèrent continuer à shooter l'amiral pour les perles. Surout qu'il y a plusieurs Bedonnant d'un coup (3 ou 4)
    J'ai fait ma quête du premier coup, en shootant à mon aise un bedonnant (tout seul dessus alors qu'il y avait du monde sur la map)

11. -mediocrelawar1-

12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Dur d'avoir un bedonnant car déjà dès que j'approche l'admiral avec le monde qu'il y a ça rame comme pas possible et le temps que ça " refonctionne "à peut près toutes est fini !!

13. †گĦѺѺŦ•ßѺ¥†

†گĦѺѺŦ•ßѺ¥† Apprenti du Forum

serait il possible de mettre des Téléportation au marcher noir pour l'Evénement cars beaucoup en non pas sa serait bien ?

14. doms67420

doms67420 Novice du Forum

Bonjour, simple question: L'admiral sort aléatoirement une fois les 1000 pts fait ou c'est celui qui coule le NPC du 1 000 ème point ?

15. No-shoot[KPG]

No-shoot[KPG] Auteur en herbe

Bonjour,pas mal l’évent mais comme toujours sur les méga serveurs ça rame toujours même en mettant le boost.
    Autre chose ca serait bien d'augmenter le nombre d'alphonses sur les cartes.

16. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

Ohé Pirates,

Nous allons effectuer un redémarrage concernant les Npc de l'évènement, et notamment L'impitoyable amiral / l'amiral sans âme :

• Augmentation de la zone d'aggression de 46 à 50
    • Augmentation de la portée des canons 46 à 50
    • Augmentation des dégats du canon (100 d'habitude, valeur du npc)
    • Augmentation des probabilités d'impact à 20 (0 auparavant, valeur du npc)
    • Augmentation des POINTS DE VIE DE L'AMIRAL !!!!!

De plus, l'apparition des NPC va être modifié :
    • Alphonse le Téméraire : 375 Apparitions toutes les 15min – (10min auparavant)
    • Alphonse le Décomposé : 100 Apparitions toutes les 15 min - ( 10 min initialement)
    • Odette la fringante : 100 Apparitions toutes les 15 min - ( 10 min initialement)
    Votre équipe Seafight

17. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Dans la foulée ils auraient du réviser le contenu des coffres even , trouver à foison des feux d'elme (qui ne ralentissent que des tortues asmathiques) ou des amulettes que l'on ramasse dans des coffres normaux cela ne donne pas du tout un " air " evenementiel .
    En gros aprés un essai "coffres nuls" je leur laisse les clés pour ouvrir ou fermer ce qu'ils veulent avec .

Dernière modification: 5 août 2016
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  18. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne vois pas le design "repos ultime" dans mon marché noir ?

19. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

design classement

20. ERIC-LE-BARBU

ERIC-LE-BARBU Novice du Forum

"mais vous n'aurez pas besoin de vos harpons pendant cet événement".

Comme d'hab' les pêcheurs dont je suis pourront se la mettre sous le bras pendant cet evênement auquel ils ne sont pas invités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.