Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

ta un vraie soucis avec tes yeux vas voir un ophtalmo

2. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

sa cest vraie injouable avec l amiral

Titilleur aime votre message.
  3. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

J'rappelle juste que la fluidité dépend largement de la puissance de votre PC... certains rament pas d'un poil et voient avec une fluidité parfaite en toutes circonstances. Certains ça reste anormalement élevé pour un jeu sur navigateur mais avec le bon PC on règle de nombreux soucis

Волосатяaборода aime votre message.
  4. Luffy617

Luffy617 Novice du Forum

Un npc Rentable quand on arrive par miracle avant qu'il soit couler (pour ceux qui n'ont pas de TP )

c'est La série de plusieurs Quêtes qui est répétable toute les heures ? car je suis dessus depuis hier est impossible d'avoir le npc Jack Hawk

Sinon les autre NPC Sont cool il rapporte assez d’âme

les coffres assez naze il rapporte rarement quel que boulet si vous avez de la chance

5. cedric301

cedric301 Pro du Forum

les jack le bedonnant sortent a 125 000 000 (50% des hp du npc)
    quete faveur chaque 24h
    quete 1 ames chaque heure xDDD

6. ♠MåţřÄќ♠

♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

Voilà, tu as tout dit, merci.

7. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Franchement... Le Big Boss n'a vraiment pas assez de HP... si t'arrive pas à cadrer dans les 15 secondes suivant l'annonce de son apparition, tu ramasses rien...

8. mdrr , tiens donc , et sa continu merci pour les leçons d orthographe j ai pas eu droit a mes cahiers de vacances cette saison Merci @Likeuse <3 de soutenir votre pétulants et dissipé adorateur :rolleyes::oops: [ kr kr kr kr krrrr ] --> de sombres et sournois ricanements , vous allez vous attirez la foudre des impétulantes ^^

Ah ah je m ennuie , sa lagg , sa bugg les coffres sont pourrit est ce que je chialle non et j en rigole , je me fend la poire en 2 a vous lire , sa prend la mouche et se sent toujours concerné .. je reprend le titre de Jordy dur dur d etre un no life , fait pas ci et y a çà bla bla blii et re blablaa .. sa marche a tout les coups, c est si prévisible que sa en devient barbant lol je file j ai des mouchoir a aller chercher et un rasoir aussi :cool::cool::cool:

Merci pour les leçon d ' orthogrtaphe :eek:

euhh provoquer les autres our les faire bannir , sérieux tu me fais taper de sacré barres toi, c est ma faute si ils ne modére pas leurs propos , si ils se sentent toujours concerné comme toi enfin, c est ma faute si ils ne savent pas modéré la provoque mdrrr allez , je t ai déja dit d arreter de me souffler dans les voiles ... Et c est ma faute l even ' t et pourris , c est bien ce que j ai dit ci dessus j ai des mouchoir qui qu en veuuut x)

Pour quel qu un qui aime pas me lire tu me parle du moins essaye de me parler bien souvent ^^ et sa vous donne au moins un ennemi communs mdrr , j adore etre détester sa vous occupe :D:D

On devraient demander combien de demande tu as fait ou fait faire, et combien j en ai a mon actif et surtout les motifs des dite demande et sur quel joueur , je pense ne pas etre surpris par les résultat d une probabilité prévisible %%

Dernière modification: 7 août 2016
  9. réglez ça sur l'eau au lieu de tergiverser pour rien dire, ça en devient tellement pathétique

10. je fait une phrase et j ai 8 citations , lol quand je suis absent je leur manque il faudrait une section Fofo clash mdrr pour qu ils se ramènent " L ' armada des choui chouinneurs " se fait tamponner .. et sa ferait un bon titre pour un futur évenement :rolleyes: allez j ai hate de vous lire cordialement & plié de rire :D:D

STUTAJA aime votre message.
  11. -mediocrelawar1-

-mediocrelawar1- Apprenti du Forum

ya eu code recemment?

12. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

Euh c'est normal qu'il y a des npc qui disparaissent ? J'arrive sur un Marcelle qui se balade et voila qu'il part aux oubliettes ...

13. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

Encore un évent que je rate...
    Note a moi même : ne pas faire cramer sa maison avec son PC à l'intérieur.

-mediocrelawar1- aime votre message.
  14. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Oui c'est normal, ils ont un certain temps de vie si on ne les shoote pas.

乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  15. -mediocrelawar1-

-mediocrelawar1- Apprenti du Forum

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le seum que tu dois avoire

16. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

T'imagines même pas, le pire c'est que j'aurais mon nouveau PC qu'après la fin de l'évent...

17. [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη

[AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη Apprenti du Forum

18. + DE 120 % C'EST UTILE ?

19. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

2016-08-08 12:01:23
    Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    Vous avez reçu 3 x Canon Tempête de feu.
    Vous avez reçu 7 x Canon Tempête de feu.
    Vous avez reçu 1 x Carte Aquarius.

20. speedyquent

speedyquent Expert Junior

que ce venter ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.