Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    j'ai pas tout compris faut tapé plus pour avoir moin d'ame ><
     
  2. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    2016-08-08 12:01:23
    Vous avez reçu 1 x Carte Aquarius.
    2016-08-08 12:01:23
    Vous avez reçu 1 x Canon Tempête de feu.
     


  3. Augmentation des probabilités d'impact à 20 (0 auparavant, valeur du npc)

    cela signifie t'il qu'il faut avoir 120% probabilité impact ??

    Avoir + de 120% c'est utile ?? exemple mettre livre averse acérée ???

    Merci pour vos réponses
     
  4. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Oui il faut avoir 120% et c'était actif lors de la 1ere phase après le redémarrage si jamais tu n'avais pas remarqué ;)
     
  5. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    donc nul phase 2 tu retire 6 million au marcelle le mort vivant sort tu dois retiré 12 m vaudou et 12 m pv donc 24+6= 30 pour avoir 50 ames radieuses mdr alors qu'avant 12 million pour 40 bien joué seafight de plus dans la faq les mort vivant devais rapporté beaucoup plus y me semble lol
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Au vue des gains des morts vivants, je laisse tomber, c'est de la pure arnaque.
     
  7. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    une belle quenelle quand on lit a la faq :
    Au cours de cette phase, les navires d'événement auront l'air ordinaire, mais une fois coulés ils reviendront de l'eau-delà et vous devrez alors les affronter sous leur forme de "morts-vivants".

    il devrais apparaître une fois coule pas a mi-chemin...
     
  8. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    Stop,éven ...
     
  9. USA

    USA Maître du Forum

    Effectivement ... Bug ou erreur de FAQ on ne le sera peut-être jamais ...
     
  10. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    Le fait de devoir les couler pour qu'ils apparaissent ca sens un peu la carotte ..
    12M -> 40 âmes
    6M ( vu faut pété la moitié pour qu'il pop' ) +12M+12M-> 80 âmes ..
    Bof
     
  11. 1 heure à attendre un design qui donne 40 000 perles. Faut pas abuser non plus, là l'evenement est clairement devenu pourri
     
  12. USA

    USA Maître du Forum

    Effectivement ...

    Beaucoup + de monde sur les design (sa je l'explique pas vraiment ..) et ils sortent beaucoup moins souvent ...

    Au final, cette 2ème phase est décevante ..
     
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Ils apparessent ou les machin décomposé ? car ça fait plusieurs bateaux "classic" que je coule et la version décomposé je ne l'ai encore jamais vue .
     
  14. *Astaroth*

    *Astaroth* Apprenti du Forum

    Dans le pack sur la page d’accueil quand ils disent "vous pourrez bénéficier de la puissance de l'Alligator"

    C'est un design ?
     
  15. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Je ne crois pas qu'il y ait plus de monde sur les design, peut etre un peu mais pas tant que ca...
    Par contre ça plante comme c'est pas possible! Il m'as fallut attendre 30s a coté de l'endroit ou était l'admiral avant de l'apercevoir, et bien sur c'était juste pour voir l'image de l'admiral coulé!
    La seule façon de les faire c'est probablement d'arriver dans les 1ers, donc d'avoir la chance de téléporter au bon endroit. Et c'est aussi la seule façon de faire les 2 quêtes a faire sur l'admiral, bref elle sont quasiment impossible a faire...

    Event pourri, ou serveurs pourris? Faut changer l'un ou l'autre!
     
    ѕυя¢συƒ1613 aime votre message.
  16. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    Ohé Pirates !

    Suite à une erreur, nous vous informons que l'Alligator ne sera pas disponible au marché noir.

    Merci pour votre compréhension.

    Wolé :p
     
  17. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Peu de choses à acheter en âmes. Qu'allons nous faire de nos radieuses ?
     
  18. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    je viens de perdre 6k boulets sur une marcelle et a mis chemin le fletrie est apparue je n'est eu aucun gain merci seafight
     
  19. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    Sous cette forme "zombie", les navires seront bien plus forts ; ils bénéficieront en effet d'un bouclier vaudou supplémentaire, mais permettront d'obtenir des récompenses bien plus intéressantes elles sont pas plus intéressante tu use 3X plus boulet pour la meme recompense
     
  20. 2016-08-09 07:25:55
    Vous avez reçu 48 x Âmes radieuses.
    2016-08-09 07:25:55
    Vous avez coulé le navire de Marcelle la Flétrie.

    Double de pv et même récompense....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.