arret du jeu mais pas sur le forum :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

bonjour à tous et toutes les pirates, je voulais vous faire part de mon arret sur les eaux de seafight après 5-6 ans sans arret de plus d'un mois j'ai decidé d'arreter plus vraiment l'envie de jouer meme si seafight reste et restera un bon mais voila moins de personne sur les cartes, le jeu te fait user ta cb bon ca c'est bigpoint mais bon voila... je reste néanmoins actif sur le forum :) ;) bon jeu a tous et bonne continuations joueur commle modo et surtout prenez du plaisir à bientot bye :')

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est qu'un petit coup de mou, l'envie de voguer te reprendra vite, j'ai eu cette période aussi, mais on y revient. Cependant je comprends les raisons qui te poussent dans l'instant à réagir ainsi, il est vrai que la routine s'installe vite, et que des events répétitifs lassent.

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ aime votre message.
  3. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

oui , mais ca fait depuis depuis les grnades vacances que je n'est pas remis un pied sur l'eau donc voila et je joue a d'autre jeu aussi et j'arreterais peut etre ces jeux pour revenir sur sea ...