arreté se jeu depassé

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par racam, 6 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. racam

racam Novice du Forum

j ai jouer quelque année a se jeu cela ne ma rien apporté a pars de l argent perdu les graphismes sont dignes d un jeu des années 90 , impossible d’évoluer correctement sans payer même en jouant 24h sur 24h passer votre chemin , apres 5 ans d arrêt je vois que rien a évoluer niveaux graphisme mais ou est passer votre argent dépenser rien n évolue sur se jeu ah si la maison du concepteur est passer de 200 m2 a 1200 m2 lol

Ottoskor et LENS59740² aiment cela.
  2. LENS59740²

LENS59740² Padawan

"ah si la maison du concepteur est passer de 200 m2 a 1200 m2 lol" :D:D:D

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je vois pas pourquoi faudrait changer les graphismes d'un jeux sous prétexte que les outils mise à disposition des développeurs évoluent.

Quand je vois les dessins animés que je regardais quand j'étais plus petit et ce qu'ils sont maintenant, je suis déçu.

Après pour le coût du jeux, c'est juste abusé mais ça changera pas tant que les joueurs se contenterons de shooter les mêmes 20 joueurs tout les jours dont la moitié ne se défends pas.

4. Bonjour

Je suis complétement d'accord avec toi pour ça :
    Quand je vois les dessins animés que je regardais quand j'étais plus petit et ce qu'ils sont maintenant, je suis déçu.
    et ça
    Après pour le coût du jeux, c'est juste abusé

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Amen.

6. lumoni

lumoni Maître du Forum

oh Monseigenur OMY sa majeste supreme on a etudie sa bible c'est amen ta cb et achetes moi un trone... les couronnes sur ta tete et les voiles devant les yeux , tu gouvernes dans la mauvaise direction et nous pauvres gueux on est les boulets...OKKKK

7. affre

affre Auteur en herbe

Est ce que tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie et cherchent une occupation pouvant compenser leur dépression pourraient arrêter de polluer le forum ?

8. OMyZrraak

Tu ne sais meme pas ce que j'ai depensé sur le jeux x) et fais gaffe, trop de sel c'est mauvais pour la santé.

9. OMyZrraak

Et si tu lisais ce qu'il faut faire pour poster dans cette section? X)

10. Bonjour,

Il ne faut pas oublier que seafight est un des premiers jeux en ligne lancé sur internet.

Pour ma part, le jeu me plait ! Je joue depuis plus de 11 ans maintenant :)

Oui par contre, j'ai du dépenser au moins 30.000 E :) Mais c'est avec plaisir que je le fais :)

Flavescente aime votre message.
  11. Flavescente

Flavescente Avancé

Je crois que tout les joueurs de renommée.. parce que malheureusement ça y fait bcp d'être full.. aurait pu s'acheter une petite Porsche ( d'Occas )
    Même si en vérité la majorité ne regrette pas de l'avoir fait! :)
    Je suis d'accord avec toi Benj!

12. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Bonjour les raleurs , pour ma part j'aime ce jeu

13. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

a la limite s ils peuvent ce permettre de mettre 30 000 euros dans le jeu c est leur probleme pas le notre ,chacun voit midi a sa porte

14. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Fais comme moi quand je vais dans un resto et que j'en sors déçu par le rapport qualité /prix , hé bien je ni remet pas les pieds ;)

15. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pas de sondage, sujet clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.