Articles butin de boucanier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CyriakLéclairfr3, 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CyriakLéclairfr3

CyriakLéclairfr3 Apprenti du Forum

Bonjour, l'échange des âmes radieuses/maudites a lieu demain Midi (28 septembre), le butin de boucanier est disponible jusqu'au 30 septembre si je ne me trompe pas. Comment fais-t'on pour acheter un article par exemple la faveur du roi,un design ou d'autres articles dont on a besoin d' âmes pour les acheter ? les coûts de ces articles seront adaptés vu qu'ils sont disponibles jusqu'au 30 ?
    Bien à vous

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

salut,

etant donné qu'il n'y a plus aucun moyen de gagner des ames, pourquoi attendre pour acheter ce dont tu as besoin?

3. CyriakLéclairfr3

On est d'accord, mais du coup a quoi çà sert de mettre un butin de boucanier dispo jusqu'au 30 septembre ? si cest pour ne pas pouvoir acheter certains articles au dernier moment ?

4. CyriakLéclairfr3

par exemple , si j'ai garder mes âmes qu'il me faut pour pouvoir acheter le blindage en acier inoxydable 14j et que je veux le prendre au dernier moment?

5. +1 je suis totalement d'accord avec toi ca n'est pas logique

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Au butin il n'y a pas que des items avec des ames.

Pk attendre? Que tu l'achetes mtn ou apres, l'effet se cumule avec celui que tu as deja actif.
    Et si le bonus s'est arrete entre temps, pk attendre des jours sans le blindage..

Apres dans l'idee oui les ames aurait du etre echangé apres la fin du marché vip

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Encore une fois, à jouer avec le feu on risque de se brûler :)
    Nous vous rappelons de ne pas attendre le dernier moment pour effectuer vos achats afin de n'être ni surpris, ni déçu.

A vouloir gagner 24h de buff, vous risqueriez bien de n'en avoir aucun :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.