Articles du jeu

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Blood-destiny, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vote

1. Pour

74.5%
  2. Contre

25.5%
  1. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour,

Rendre les articles suivant disponible au bazar de façon permanente :

Canon amiraux / 55 Livres
    Munitions : illuminés, phosphore, renforcer, shrapnel
    Harpons 500 (changez le prix en passant qui était trop élever)
    Poudre / plaques
    Lumière de tortuga
    Feux célestes éclaire / explo
    Pikachu, Salameche et bulbizarre :eek:

Si d'autres articles manque a l'appel faîtes savoir, bon jeu

draco59 aime votre message.
  2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pas de facon permanent ;)Je vote contre

3. Blood-destiny

Bonjour, pourquoi donc ? o_O

4. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

pour

Blood-destiny aime votre message.
  5. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

pour

6. Swaggi-Souf

Cela deviendrai trop facile.
    Pouvoir miser sur tout ses article diponible qu'en Mega,
    24 H par semaine pour moi est largement suffisant, il faux juste faire revenir les articles spéciaux et non les mettre dans le marché noir ;)

A toi de savoir jouer economiser et prendre ce qu'il te faux pour ta semaine ;)
    Si cela devient tous le temps, tt le monde serai full amiraux d'une vitesse ;)

-*Bartholomew*- aime votre message.
  7. Swaggi-Souf

Désolé pour double post,
    Et puis tes shrapnell , ceux qui sont adepte du coffre, vois leur atout disparaitre ... tous le monde pourra les prendre d'une facilité ;)
    Les harpons de 500 pareil , trop facile apres , pourquoi les faire gagner dans les carte par la suite ?
    Je dirai que je n'ai rien contre que pour la lumiere de tortuga ;)

-*Bartholomew*- aime votre message.
  8. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

9. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Je suis pour

10. Blood-destiny

Je respecte ton avis mais pour moi les munitions shrapnels étaient la bien avant les coffres et malheureusement pas tout le monde a le temps (ou n'aime) chercher des coffres, donc les rendre disponible de façon permanente serait une bonne chose pour beaucoup de joueurs. (vaut mieux que les 10% qui font des coffres soient pénalisé que les 90% restant)
    Pour les harpons dans ce cas il faudrait complètement les supprimer de la vente si on suit ton raisonnement car il n'y a absolument personne qui va dépenser une tel somme pour les acheter non ?

11. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

contre

12. Blood-destiny

Pourquoi ?

13. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

pour mais peut etre certain a ne pas mettre style sharpnel qui est un boulet fort et rare donc nn

14. Ottoskor

Ottoskor Habitué

contre! je prefererais qu'ils remettent les objets speciaux (et peut etre meme certains que tu as cités) qu'on pouvait miser pendant les happy comme c'était le cas avant! C'était un bon systeme je trouve;)
    Bon jeu:)

15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

On pourrai refabriquer les shrap surtout

16. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pour.

17. Swaggi-Souf

Je ne vois pas ou c'est que tu achete des carte spé ? moi je te parle de vierge capri sagi et cancer ;)

Oui pour moi aussi les shrap existais bien avant , mais justement , bah non il n'y as pas de 90%,c'est un jeu STRATEGIQUE , Tu veux des shrap ?? tu fais des coffre y a pas a chercher ailleurs , vous voulez toujours tout le plus facilement possible ;)

18. Blood-destiny

Et vous vous voulez toujours ce qui vous arrange en ne pensant qu'à vôtre petite personne. Tu as le temps de faire les coffres c'est pas la même chose pour tout le monde, j'ai déjà fait des séries de 1000 coffres en passant beaucoup de temps et pour avoir peu au final mais je pense à mes collègue qui travail toute la journée et qui le soir aimerait pouvoir shooter un peu et non pas chercher des coffres entre deux shoot pour pouvoir espérer trouver des munitions capable (et encore c'est un grand mot) de rivaliser avec les pay to win

Je n'ai mentionner nul part l'achat de carte spéciale juste des harpons au bazar

En bref la majorité suit pour l'instant mon raisonnement donc en bonne voie pour être transmis

Arrête nous si tu peux :p

19. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Pour.. soyons fous.. Après tout, un peu plus un peu moins...:confused:

20. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Pas étonnant , ce jeu est remplie d'egoiste. Le jour ou un topic a etait ouvert pour rendre disponible le pretre vaudeau lv 2 en hdv personnes n'as voulue.

Alors ne te fatigue pas ils ne voterons pas pour , et le support n'appliquera pas ton idée.