Articles spéciaux au marché noir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Miister-le-retour, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

C'est génial maintenant le pack réduction n'est plus d'aucune utilité pour les articles spéciaux est-ce temporaire et juste une solution de secours pour les gens qui veulent prendre des articles spéciaux ou ça sera tous le temps au marché noir ?

2. boucherie

boucherie Avancé

le prix des vue percante c'est un peut abusé , sans aucune reduc on ne paye pas 700perles les 10..

c'est juste du vole

3. Miister-le-retour

si mes souvenirs sont bon sans réduction on paye moitié prix ;)

4. вℓɑςќρєɑʀℓ

вℓɑςќρєɑʀℓ Auteur en herbe

C'est d'une foutaise ce que vous faite a quoi bon achete un pack reduc si vous metez tout au marche noir ce jeu devient du grand nimporte quoi .
    Vous allez gagne quoi a faire? surement moi quand les mettants lors des mega ou hapy dans 1mois les creux seront a acheté en perle au marche noir (y)

5. super pour ceux qui ont le pack reduc, la douille complet !!!

6. qu'es vous voulez que des joueurs ne trichent pas, le jeu part dans du n'importe quoi ...

7. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

bien les articles spéciaux au marché noire pour dépanné mes ajusté le prix serais bien sa me coute 4 fois plus que d habitude ma réduction sera terminée avant que sa ce répare votre truc et comme dab seafight ne fera pas le moindre geste pour que ce soi équitable pour tout le monde juste nous qui payons encore une fois meme la guilde shopping ne sert a rien pff

8. largement déplorable le prix exorbitant celui qui a fixé les prix doit avoir des restes des fêtes de fin d'année... c'est fais exprès pour faire fuir les gens ou quoi ?

9. †_»MaiiK«_†™.

†_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

je souhaiterai bien savoir excuse bidon qu'il vont donné pour justifier c'st inflation des prix
    c'est meme plus du vole mais un délit !!!

10. moi aussi je trouve sais abusé jai aussi le pack réduc et sa a pas changer grand chose pour les prix super :( remboursement la différence serra super et remetre tout comme avant, la sais abusé

11. Miister-le-retour

Une réponse d'un modérateur sur le sujet ne ferait pas de tord je pense ou au moins une explication

12. ☠义ΛČΣ义☠

☠义ΛČΣ义☠ Novice du Forum

Super!!! deja au moi de decembre mtn janvier aussi! 15 euros de pack reduc , pour rien!!!!!!!!:mad: en plus en fesant sa vous perdez de l'argent ...

13. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

†_»MaiiK«_†™. :
    L'excuse bidon c'est que le support traque les tricheurs et ils sont obliger de mettre au marché noir et pas au article spéciaux a cause du beug qui je crois existe meme pas -_-' ( quelle conneries ! ) , et malheureusement les techniciens sont pas capable de régler un problème qui ne leurs rappport pas de sous ( mojo , preci , .. ) mais un beug qui leurs fais perdre de l'argent ah sa oui dans les 10 mins !

albator(warguild) aime votre message.