[Astuce] Comment éviter de couler pendant l'événement Marauder ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †_ĐΣΛĐПΛИ_†, 20 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Ohé Pirates,

    Comme vous le savez les boulets "Charge de plomb" causent plus de dommages durant l'événement "Marauder", c'est pour cela que pour les joueurs ayant moins de 93'750 points de combat ne peuvent pas rivaliser avec les autres pendants cet événement.

    J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver une alternative et permettre au petit et moyen joueur de rivaliser avec les plus gros. Mes recherches ont porté leurs fruits et je peux aujourd'hui vous proposer une solution simple et efficace pour éviter de couler durant cet événement.

    Attention ! Ceci n'est pas un BUG, un BOT ou un truc dans le genre, ceci est parfaitement légale dans le jeu.

    Suivez exactement la manipulation présentée dans le GIF ci-desous pour éviter de couler pendant l'événement :


    [​IMG]
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Autre possibilité : c'est le bon moment pour faire ses cartes spéciales :)
    Faut juste espérer ne se connecter juste à coté d'un shooteur
     
  3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ou encore mieux arrêter de faire le pêcheur et essayer de monter ses pc quand il n' y a pas les charges
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. exact faire des shoot party autant que faire ce peu ! ou y à l option de l échange de Pc pour cheaté son rang ;)
     
  5. En + tu est pas si loin de débloquer la charge et 2 maraudeurs et 5/6 shoot party d 1 h tu les fait EZ les points PC et pour pas cher ;)