Astuces quêtes?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par DreamSeller, 31 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je joue sur le mega fr et je suis actuellement en train de travailler sur mes examens de pirate (je suis niveau 28).
    Le serveur est relativement vide, idem pour ma guilde, nous jouons à des horaires décalés.
    Je rencontre un soucis récurrent: faire apparaître des boss type vengeance II.
    Y-a-t-il des astuces à connaître pour les voir sans avoir à les faire apparaître ? (Un horaire où on sait qu’ils pourraient être présents par exemple)
    Je passe sûrement pour un flemmard mais vous comprendrez que j’ai vraiment hâte d’arriver niveau 35 pour avoir les canons supplémentaires
    Merci d’avance!
     
  2. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    taper 250 renommée 2 et avant c'étais 500 c'est déjà très bien
     
  3. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Mouais ça me remonte pas trop le moral ahah

    Les gens se battent pour les vengeance II ou c'est tranquille de le faire sortir?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Par chance pour vous, l'apparition du Vengeance 2 est désormais affichée sur toutes (ou presque ?) les cartes. Certains pirates en profitent pour en tirer quelques perles et couronnes, voire un pillage, là où d'autres ne se donnent pas la peine du déplacement.
    Les Renommées 2 sont nécessaires à quelques quêtes quotidiennes, le compteur d'apparition du Vengeance 2 se voit donc naturellement incrémenté. A vous de trouver ou d'estimer la meilleure heure :)
     
    DreamSeller aime votre message.
  5. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    surtout que les joueurs qui le font pour les perles se n'est pas très rentable il donne pareil qu'un vengeance normal sauf que le normale a 3 fois moin de vie :)