ATLANTIDE

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR, 5 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

C'est lamentable ! On nous a tenu en haleine depuis 2 ans grosso modo avec cet Atlantide. Il faut un pack à 9.99 € pour avoir l'item permettant d'y accéder...
    Le comble, c'est qu'il faut d'abord monter un bateau sur Seafight, qui tienne la route pour pouvoir effectuer toutes les quêtes nécessaires afin d'avoir ce fameux sous-marin permettant d'aller sous l'eau...
    Ensuite, le principe c'est de recommencer à zéro un bateau, en l'occurence sous forme de sous-marin, comme si on créait un nouveau bateau sur Seafight.
    L'ARNAQUEEEE !!! Bref, pour ma part, je resterai pour l'instant sur le Seafight et n'irai pas en Atlantide. Il parait que c'est très joli sous l'eau, m'a t'on dit. Mais franchement, juste pour voir un nouveau design de jeu, ma foi, autant aller sur un autre jeu sur le net, complètement différent.
    Après, si on nous donne gratuitement l'item pour aller en Atlantide, j'irai jeter un oeil, mais il est hors de question que je mette un €uro pour monter un sous marin... comme j'ai pu mettre sur Seafight.
    Aller, Seafighteur, bonne continuation et "Atlantideur" bon courage, j'espère que votre compte en banque vous permettra de vous y éclater.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

3. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il faut fini toute les quêtes avoir le design ensuite ta 3 quète a faire pour enfin avoir l'accès a l'atlantide , si ta la flemme ou autre oui tu paye 9.99€ pour avoir l'accès . Il faut juste étre attentif est bien cherche les réponses sur le forum

4. Il faut faire toutes les quêtes de l'atlantide, être niv.50 et ensuite tu as accès au contenu end-game premium+ réservé à l'élite de l'élite, tu seras respecté arès ça. Ensuite pour t'aider à débuter dans l'atlantide je te recommande le grand pack torpilles pour la modeste somme de 89€, avec ça tu pourras progresser plus vite.

5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

t'es sur que ca va ? tu t'énerve tout seul . Personne t'oblige a payer quoique ce soit

6. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

surtout la derniere quete journaliere , pour faire sortir le triomphe de l empire leve toi de bonne heure .........................

7. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

et les owerlors 4 ils servent pour le sous marin lol.................

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

La réponse se trouve dans la FAQ. Pour éviter toutes dérives, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.