[ATTENTION] - Piratage des serveurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour les pirates,

    Tout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une bonne et heureuse année :)

    Ensuite, je tiens à vous informer que les serveurs du jeu sont actuellement attaqués par des pirates, sans jeu de mots :D

    Après vérification, les serveurs sont attaqués à l'aide d'une technique nommée "L’hameçonnage, phishing ou filoutage". "C'est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale. Elle peut se faire par courrier électronique, par des sites web falsifiés ou autres moyens électroniques."

    Après analyse, je vous déconseille fortement l'utilisation du navigateur Opéra et de Netcraft. Je vous conseille de supprimer toutes informations de cartes bancaires ou tout autre moyen de paiement.

    Ce message est préventif, rien ne vous oblige à m'écouter.


    Sur ce, bon jeu sur Seafight :)
     
  2. bresil

    bresil Apprenti du Forum

    Ohé Pirates !

    En ce début d'année, l'accès à la carte maritime semble rencontrer quelques problèmes (avertissement, page blanche)

    Nous vous conseillons pour le moment d'utiliser Opéra.

    Merci pour votre patience.

    Votre équipe Seafight.​
     
  3. bresil

    bresil Apprenti du Forum

    message de calypso
     
  4. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Donc ce n'est pas des rumeurs, c'est bien vrai cette histoire de serveur et de piratage que j'ai entendu depuis ce matin...
    J'me disais oué, c'est pas grave mais enfaite si, c'est vraiment grave...
    Je vous conseille tous d'écouter Monster car s'il arrivent à piraté des CB, sava être dur pour vous...
    Merci à toi encore Monster :)
     
    LUCY~AXEL~260707 aime votre message.
  5. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    sous firefox il faut aller dans option securite et decocher la case 2 et 3 les deux ecrit bloquer les sites ... fermer firefox le relancer et ça marche
     
  6. INVISIBLE

    INVISIBLE Novice du Forum

    Heu moi sur chrome j'ai eu ça
    et pour envoyer ce message j'ai du me co avec mozzila
    [​IMG]
     
  7. Ayé j'ai réussi à me co mais impossible d'aller sur l'eau mdrrr :D:D:D
     
  8. iwantyoknow

    iwantyoknow Novice du Forum

    il s'agit reelement de hacker ou juste seafight qui veut nous faire peur ou encore d'autres arnaques qui se sont perdues sur seafight
     
  9. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Téléchargé Maxthon, c'est un bon navigateur qui bug pas et qui marche bien :)
    Je l'utilise depuis plus de 2 ans et aucun bug :)
     
  10. Bonjour, je viens de éussir a me connecter sur Chrome
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ohé pirates ,

    Malheureusement nous avons eu divers problèmes de connexion Aujourd'hui , en raison de certains fournisseurs

    de services tiers qui contiennent des sites qui ont été classée comme navigateurs dangereux de Google

    Chrome et peut-être d'autres . Pour résumer , il y avait un problème avec le soi-disant cdn Url de Seafight .

    Cela signifie , que l'avertissement de phishing était une fausse alerte .

    Ce problème a été corrigé et vous pouvez continuer à jouer Seafight . Pour le moment , il n'y a rien de plus

    que nous pouvons dire . Nous allons discuter la semaine prochaine et vous donner plus d'informations .

    Même si nous avions un problème irritant aujourd'hui, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année !

    Votre équipe Seafight


    AO forum anglais.