attention!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 4 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour les vilains pirates
    Ce matin j 'ai recu ce message dans mon bar:
    Expéditeur :
    TeamSeafight
    Date d'envoi :
    04.03.2016
    10:43:14
    Bonjour cher joueurs, Si vous aimez les jeux sur navigateur nous vous conseillons celui-ci MafiaAddict.com, vous pouvez créer votre propre personnage et attaquer d'autres joueurs, voler des voitures, attaquer des transports de fonds en équipes, avoir des troupes sous vos ordres et faire partie d'une famille sur *********(copier/coller) Ce jeu est récent, c'est le moment de vous inscrire pour devenir le plus fort ( disponible sur pc et appareil mobile ) Bon jeu a toutes et a tous
    Ce message a été transmis au support en attendant une réponse je vous invite à la prudence si vous recevez ce genre de message car la société n a jamais utiliser de message bar mais ils utilisent toujours l'adresse email ;)
    bon jeu à vous les vilains pirates

2. Réponse du support ^^

Bonjour,

Merci pour votre aide, nous transmettons cette information au service concerné.

Cordialement,

Votre service client Bigpoint

voilà tout est dis prudence

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

j'ai eu aussi j'ai supprimé ca vite fait, jamais vu un modo ou l'équipe du jeu proposer d'aller voir un autre jeu. Ca sentait l'arnaque.