Attribuer les rangs , actuellement de PE , en fonction du nombre de joueurs coulés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 7 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

seriez vous pour une attribution des rangs plus adéquate au gameplay de base de seafight ?

1. Oui

47.6%
  2. Non

47.6%
  3. Blanc

4.8%
  1. Salut,

Je milite pour rendre son àme à ce jeu au gameplay unique , ternie par une communauté qui n'a pas très bien compris à quoi il consistait ^^

L'idée est d'attribuer les grades, souverain , roi pirate, boucanier, etc , selon le nombre de joueurs coulés, et non plus par rapport aux pe/pel effectués .

A vos votes !

Ne vote qu'en votre âme et conscience ^^

2. »ČÃŘŇÃĞĚ«

»ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

Que ça soit pris en compte dans le calcul du rang ne me dérange en rien.

En revanche que tout le système repose sur cette idée... NON car tu vas asphyxier les nouveaux joueurs qui ne feront que couler pour justifier ton grade...

Si vis pacem para bellum !

3. erratum

erratum Auteur Actif

j'approuve j'en est marre des baron et roi pirate qui te shoot du 20k

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1 aime votre message.
  4. •°•GUIZMO•°•

•°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

lol histoire de s'acharner sur les petits

5. erratum

erratum Auteur Actif

il y a pu vraiment de petit bateau maintenant .

6. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

7. vous etes cru sur un jeu de pirate !!!!!! lol :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

je suis pr la prise en compte du shoot dans le rang mais le nbre de joueurs coules va ouvrir un acharnement sur les petits de la part des petites BIIIIIIP en basse map ! dc pas sur que ce soit la solution mais faut trouver qq chose je suis d accord ! les pc ne comptent que pr le dernier shoot alors pkoi pas les points de vie pvp !

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Mdr, les gens n'ont pas bien compris à quoi consistait le jeux, excuse moi mais c'est pas de leur faute, Bp ne le sait plus non plus je crois, on est bien loin d'un jeux de pirate.
    Si le jeux se dégrade de jour en jour, c'est en partie de votre faute, si l'esprit de base du jeux n'y est plus, c'est la même.
    Avant le shoot était attracrif, y'avais de la concurrence mais à toujours vouloir être le meilleur, vous ne vous êtes même pas appercue que c'est vous même qui aviez tué le shoot.

9. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

je suis totalement d'accord d'incorporer les classement pvp, pcs (plus que maintenant) et joueurs couler, et pourquoi pas les abordage aussi, car c'est un jeux de pirates après tout il me semble non ?