Au commencement......................

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par degaulle, 8 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Au commencent du jeu il y eu l'eau, les bateaux, les pirates…..et nous étions nombreux avec des bateaux a 105 canons
    Au commencement du jeu il y eu aussi l'or et les perles (et bien sur les €uros) comme monnaies… et nous étions nombreux, lors des shouts entre joueurs les differences étaient faible, et la stratégie était importante dans les combat…..
    Puis vint les cristaux comme 3eme monnaies…, les events prirent aussi une allure différente et nous commençâmes a voir partir des joueurs partir, car le règne de l'argent arrivés aussi…….avec l'augmentation du nombre de canons, d'extensions, des joyaux, etc.…….
    ensuite les nouvelles cartes au delà de 20 nous amenèrent les Couronnes comme 4emes monnaies, les écarts entre les joueurs grandirent encore et l'on pouvaient voir la difference énorme entre un bateau CB et un bateau monté a la sueur du joueur………. et le nombre de joueurs continuas a dégringoler………..
    Ensuite les pieces yulongs arrivèrent, les devises de concurrent, les pieces de la faille…..et le nombre de joueurs continua a diminuer…..
    Sans parler des monnaies d'échange temporaire lors des events (pains d'épices, ossement, Ames maudites, ect….)
    Et nous sommes toujours de moins en moins a jouer……
    Aujourd'hui, pour suivrent le jeu et rester dans la course, il faut etre grave addict… car ca commence a couter tres cher tout cela……….
    D'ailleur dans les shouts c'est plus la strategie qui mene la danse, c'est le plus gros bateau qui gagne…..
    je vous parle meme pas d'un joueur qui voudrait commencer un bateau, la galère direct...
    Je pourraient continuer longtemps, mais a quoi bon puisque que rien ne changera…...
    J'avais oublié aussi, au commencement il y avaient les BUGS, rassurez vous, Ils sont toujours la