au secour! que dois je faire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par maryl72, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

Bonjour a tous, depuis 3 jours 10% de mon or disparaît entre 5h 30 et 9h 30 du matin.
    Je vous précise pas sur la guilde, pour que ce soit bien clair 2 fois 10 % me sont débité , les premier disparaisse les autre vont sur la guilde. Ayant déjà eu des problème avec le support , je fais tout ce qu'il faut et fait des screen de mon journal de bort avant et après deco, reco.
    J'envoie le tout au support , il on les preuves sous les yeux c'est indiscutable il me reponde pour eux pas de probleme.
    Comment dois je m'y prendre aidez moi je suis depassé merci et surveillez votre or

2. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

j'ai un membre de ma guilde aussi il a 2 prelevement pas jour celui pour la guilde et l'autre qui disparait (et ce n'est pas les pillage )

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Même soucis 9H18 je viens de perdre 10% de mon or et c'est pas des impôts de guilde car rien n'est entrée en caisse de guilde.

ID: 41/18844624

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Veuillez contacter le support technique, merci.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.