au secours je suis perdu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par minifouine1-cas, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. minifouine1-cas

minifouine1-cas Novice du Forum

Cela fait 6 mois que je ne joue pratiquement plus et je suis perdu, et pas possible de lire les FAQS car incomplètent.

Où puis-je trouver comment faire pour les nouveaux ponts??

pour les îles??

Je suis largué. merci de me renseigner.

Merci.

2. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

pour se qui est des FAQ je les trouve bien ecrite bien que quelqu modif pourait etre apporté sinon fait comme tous le monde avant de fair n'importe quoi observe bien toutes les icone buff et chataux ou faculté dispo pour optimiser au mieux ton navire

3. Bonjour,

En ce qui concerne les ponts tu peux aller dans l'onglet Booster et pour les extensions tu dois te rendre ici :

En ce qui concerne les îles de guilde, rien n'a changé, c'est toujours le même principe avec les tours de guilde.

Pour le système des guildes, il y un peu de changement.
    Tu peux désormais gérer les relations diplomatiques avec les autres guildes (Pna et Warlist). En inscrivant une guilde en allié (PNA), tu peux autoriser les joueurs à pénétrer dans ton île de guilde :). Tu peux également ajouter des couleurs aux différents tag de guilde pour faciliter l'identification des guildes warlist par exemple :)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

En 6 mois rien n'a changé concernant ponts et iles x)
    M'enfin si tu peux detaillzr un peu plus la question?

5. minifouine1-cas

minifouine1-cas Novice du Forum

CHATEAU DE NAVIRE
    1. Pont-Batterie
    2. Pont de l'Equipage
    MODULES

Statut:
Fermé aux futures réponses.