augmentation de la vitesse des navires joueurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par boucanier05, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

augmenter la vitesse

1. pour

13 vote(s)
    35.1%
  2. contre

24 vote(s)
    64.9%
  1. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Bonjour

La plupart des pseudo shooteurs de ce jeu passent leur temps à fuir dans tous les sens en essayant d'immobiliser celui qui leur tire dessus.
    Le moussaillon va leur permettre de tirer de plus loin. Je propose qu'on augmente la vitesse des navires comme ça plus aucun payeur ne coulera jamais et ceux qui viennent ou reviennent sur ce jeu arrêteront et le jeu fermera petit à petit.
    la vitesse de 1532 pour le 147/16835430 il y a quelques jours montre que cela est possible et empêche de couler.
    Bon jeu

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

ah tu sais 1800 de vitesse est aujourdhui super simple a atteindre donc je vote non , full skills = 1101 de vitesse de base sans rien

3. Bonjour,

Je suis également contre, la vitesse n'a pas de problème pour moi sur le jeu donc, il ne faut pas y toucher :)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Avec le sablier on est deja bien trop rapide x) ah lais attend ya des fois les buff vitesses sur la carte de groupe pour un effet encore plus rapide.

5. Bonjour j'aimerais égaler ma peugeot 207 en vitesse de pointe je vote pour

TADAO63, kayserRyu53 et Fazer650 aiment votre message.
  6. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Depuis le changement d'attribution du moussaillon, le shoot est trop lent pour empêcher les fuyards de s'enfuir à leur île. Seuls les bot n'y arrivent pas ^^

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

pour que le jeu ferme oui, je vote oui