Augmenter la rentabilité des Flying et Tiamat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂ĦΔÐΞS乂☠, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter la rentabilité des Flying et Tiamat ?

1. Oui

92.3%
  2. Non

7.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Tout est dans le titre :) Pourquoi ne pas augmenter la rentabilité de ces NPC qui sont complètement délaissés ?
    Pour que les joueurs puissent se remettre à les shooter et y trouver leur compte en perles.

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonsoir,
    C'est vrai qu'à part pour les quêtes et examens, ils ne servent pas à grand chose, comme beaucoup d'autres npc :(

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

4. [onill]

[onill] Auteur en herbe

je me rapelle meme plus la dernière fois que j'ai tirer un de cex deux la, alors ok pour !

5. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

C'est sur, j'ai cité ces deux la mais y'en a combien comme ça ? Presque la moitié

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui, comme les kiribatis, killiwalis, kokelau, etc..

7. juju

juju Auteur en herbe

Les Kiribatis ça dépends certaines personnes cherchent l'Admiral Kiribati ;)

Sinon je suis Pour !

8. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Moi je suis contre ,
    Sinon sa revient a faire de la spé ou de la raid .
    Il es tnormal que ce qu'on trouve sur l'eau est moindre en rentabilité .

9. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Ben si les gens sont plus (+) sur la carte normal pour faire des npc il y aura plus de shoot car moins de monde en spec

10. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

A quoi bon laisser ces NPC si on y gagne rien ?

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

pcq on les tape , il sont utile pour les quetes .

12. [onill]

[onill] Auteur en herbe

mais c'est triste de les délaisser une fois les quetes réaliser ! de mon point de vue les quetes ne devrais pas etres la seule chose qui nous pousse a tirer tel ou tel npcs !
    et c'est peu etre une erreur de comparer sa avec les cartes spé, les cartes spé sont interessante non seulement pour les perles mais également pour les harpons, les points élites, ect ... et les bonus de fin de carte !

13. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

14. RepreTVA²

RepreTVA² Apprenti du Forum

Pour , les NPC tel que les fly , tiamat kokelau etc... servent a quedal

15. je suis pour, ça changerais un peu de taper un fly plutot que des sunburst toute les journée

16. Pour

17. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

heureusement qu'on supprime pas tous ce qui sers a rien, la moitié des joueurs du serveur disparaîtrai :D:D:D

demondnoir aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.