Augmenter la rentabilité des Flying et Tiamat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂ĦΔÐΞS乂☠, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter la rentabilité des Flying et Tiamat ?

1. Oui

92.3%
  2. Non

7.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense qu'on pourrait même les supprimer de l'eau :)

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pour et sans lag merci

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  4. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

"Sans lag" N'en demande pas trop non plus, surtout sur Seafight :D

5. pour, bien evidement faut pensé au petit qui se font sans cesse sortir de la raid par des gars qui ne pense qu'a leurs gueule (désolé si je parais sec, mais ya pas d'autre façon de l'expliqué) les quintors sont un peut plus rentable, encore faut-il avoir la méga LP, bref je suis pour, il y a bien trop de npc completement délaissé sur les eaux qui pourrais etre utiles au plus petits

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  6. NJL45

NJL45 Avancé

pour .mëme metre des cristaux en plus si le gains de perles n'est pas augmentable

7. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Oui ça pourrait être pas mal

8. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

pour bien sur il servent a rien a part nous tirer dessus quand on passe a coté :mad:

9. freddydu82

freddydu82 Apprenti du Forum

10. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Oui je pense vraiment qu'il faudrait faire quelque chose avec ces NPCs surtout en carte 10, la carte ou personne ne pêche a part quelques joueurs qui tentent de sortir le Kiribati mais le reste des NPCs ne sont shootés qu'une fois par mois pour le peu d'exam qu'il y'a.

11. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui c'est exactement ça mais je ne pense pas que cela va changer :(

12. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Ce n'est pas difficile de les rendre attrayant.

Il suffit de rajouter une faible probabilité de gagner (en plus des perles)
    - soit des cristaux
    - soit des boulets elites

Le problème de ces NPCs, c'est qu'ils ne rapportent QUE des perles et sont moins rentable que les Quintors. Donc les haut niveau les ignorent, et pour les bas niveaux, ils sont relativement difficile (Surtout ceux avec beaucoup de HP, les bas niveaux ont le risque de se faire voler le npc)

Les kiribatis sont une exceptions : pas top de HP donc ils peuvent se faire soit rapidement (pour les gros), soit à moindre risque (pour les petits) et ont une probabilité de faire apparaitre un amiral

ou_suis_je aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.