Augmenter les PV du Behemot/Amaterasu

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par -Apple94-, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter les PV du Behemot/Amaterasu

  1. Oui.

  2. Non !

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Vous l'avez compris je propose qu'il y ai + de Points de Vie sur le Béhémot et l'Amaterasu, les bateaux shootent de plus en plus fort depuis les Canons Sonneur de Glas et Vaudous niveau 5. Et pourtant toujours aucun changement dans les PV du Béhémot et de l'Amaterasu.

    Puisque Seafight rajoute des canons surpuissant et que désormais nous sommes 3 serveurs, il serait temps d'adapter les PV des NPC's. Le
    Béhémot dure la plupart du temps moins d'une minute. Si vous êtes de l'autre côté de la MAP et que vous n'utilisez pas de Pierre de Velocité ou Pouvoir Citrouille, vous arrivez pratiquement après la fête.

    Bien entendu sa rentabilité resterait inchangée, il faudrait donc augmenter le nombres de PV ainsi que les perles. Qu'en pensez-vous ?
     
    Dernière modification: 5 avril 2016
  2. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Bonne remarque pour...
     
  3. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    Aussi ,
    il y a beaucoup plus de bateau ,
    3 Serveurs pour un béhémot ! ^^
     
  4. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Exactement, j'ai omis de le préciser
     
  5. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Pour, ça paraît logique.
     
  6. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    pour et en plus sa fait + de benef quand on a le temp d'en fair qu'un seul ce qui m'arrive souven
     
  7. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Exactement, moi même j'arrive pas à faire plus de 3 Behemot par jour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.