Aura de protection durable et éphémère Reçu pour la connexion du jour.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 14 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous,

    Aujourd'hui à la connexion reçu une aura de protection durable + 1 éphémère et aucune na était comptabilisé :eek: sur le méga serveur ( je suis FR3 )....

    Hier j'avais 5 Aura de protection dont 3 éphémères et 2 durables, les Aura durable je n'en ai jamais utilisé donc je peux dire avec certitude que j'en avait bien toujours 2 et avec celle de la connexion de ce matin aurait du m'en faire 3 et bien je ne sais ou elle est passé :
    2022-08-14 11:41:06
    Vous avez reçu 1 x Aura de protection durable.
    2022-08-14 11:41:06
    Vous avez reçu 1 x Bienveillance de Triton.
    2022-08-14 11:41:06
    Vous avez reçu 1 x Aura de protection éphémère.

    Alors oui j'aï regardé qu'aucune n'avait été activé et non aucune active ni d'Aura enveloppant mon navire :rolleyes:

    Je ne me sert que de l'éphémère que si j'ai besoin de jouer un moment!!! la c'était surtout pour la connexion du jour et quête capitaine pour ce matin.
    Ensuite comme souvent si je peut joué 1 à 2 heures et que je voit pop un ou des adversaires avec peut de hp/pv ou ce traine je fait donc un peu de PvP ou je répond aux attaques envers moi, pour cela que je n'utilise que les éphémère o_O

    Après p'tite information car déjà eu le coup ou j'ai fait un fight/duel combat contre un autre adversaire qui ma attaqué et ensuite me reste plus bcp de hp donc j'ai voulut utilisé une Aura de protection éphémère mais attention si on reçoit toujours des dégâts du au boulet de feu glacé celle-ci sera décompté et sera aussi tôt désactiver, un peu comme la lumière de Tortuga si on l'active alors qu'on reçoit encore des dots et bien elle sera décompter et non actif :oops:...

    Je pense que ce p'tit problème/bug pourrait être remonter aux développeurs afin de régler le problème :)

    Bon amusement à tous et à toutes o_O et lorsqu'on cool maintenant le mieux c'est de ne rien dire et de couler celui qui pop devant vous sans hp :p comme tout le monde qui font bcp de fight vont à la vitesse de la lumière ( sablier :D) et dézingue tout ceux qui passe devant eux et même si ils vous à déjà coulé 2-3* il vous coulera encore et encore si vous el recroisez :eek:

    Amicalement.
    Jack :)
     
  2. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    La synchronisation du 09/08/2022 a pour objectif :
    • Une limite d'objet est instaurée pour les objets suivants :
      • Aura de protection éphémère : 8
      • Aura de protection durable : 2
     
  3. Bonsoir etpuisvoila,

    Ha! ok je comprend mieux pourtant je n'ai vu aucune info la dessus :(? en même temps ça date que depuis peut :rolleyes:
    Merci pour cette précieuse info donc il et préférable de lancer d'abord une durable au cas ou une autre serait reçu soit par une rec ou en connexion :p

    Voila encore merci o_O
    Post à clôturer...

    Amicalement.
    Jack
     
  4. Bonjour Aldron_Mokushin :),

    Non je n'ai pas reçu les 2 items ni la durable ni la éphémère ^^ pourtant la éphémère je ne sui qu'a 4 aura éphémère :rolleyes:
    Par contre pour l'aura durable je suis bien à 2 donc si la limite maximum d'avoir en ça possession les Aura durable et de 2 je suis du coup au max ? NON?

    Car j'avoue ne rien recevoir alors que c'est un bonus de connexion je me demande du coup à quoi cela sert car jouer 3h et bien c'est pas souvent que cela m'arrive pendant les vacances scolaire ( Je suis prof de Math... ) de plus je prépare un mariage donc jusqu' a la rentrée prochaine je ne pourrais je penses les utiliser ou juste en utiliser une pour en recevoir une autre si le maximum et de 2 :p

    Après @7redcorsaire5 à bien vu l'annonce disant qu'un maximum d'aura durable sera limiter à 2 et 8 pour les éphémère mais dabs ce cas pourquoi ne pas transformer l'aura durable reçu si nous sommes au maximum c'est à dire à 2/2 en un autre item genre un joyaux niveau 32 lol :p non soyons srx mais pourquoi pas un item de boost de vitesse ou autre ? car ça reste tout de même une récompense de connexion donc pas juste de ne rien recevoir :D

    Bon assument à tous et bonne modération Aldron_Mokushin o_O

    Jack dit Laurent