Aura de protection

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 12 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ajout des auras de protection dans le cady

  1. oui

    45 vote(s)
    73.8%
  2. non

    16 vote(s)
    26.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    Pourquoi ne pas ajouter dans le cadi les Auras de protection en perles ou en couronnes
     
  2. Łǿłǿйǿìs

    Łǿłǿйǿìs Apprenti du Forum

    Parce que sinon on serait dans un serveur PvE si tu veux être en protection h24 crée toi un compte en Europe Global 7 & 8 ils ont était crée pour des peronnes comme toi qui ont peur de couler
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Je suis contre aussi , on en à déjà 1 gratuit par jours .

    Si je ne dit pas de connerie Global 8 passera en PVP donc bon ...
     
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    non c'est pour les comptes moyens qui joue normalement sans tricher qui ne peuvent plus continuer a monter leurs comptes , si ils ouvrent un compte en europe 7 il faut tout recommencer mais les personnes comme toi qui ont un petit cerveau ne le comprennent pas
     
  5. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    oui 1 gratuit de 1h pas plus
     
  6. Łǿłǿйǿìs

    Łǿłǿйǿìs Apprenti du Forum

    Vous avez tout les jours 1h gratuit et 1x part mois 3h gratuit vous en voulez plus?.
    Après pourquoi pas pour les personne en dessous du niveau 30 ils peuvent acheter ça mais au dessus du niveau 30 non why not
     
  7. Si bp constate une activité accru sur le serveur grâce à cette item pve il sera bientôt à l'espace paiement tu veux dire :D

    ''Pack du pécheur débutant 29€99 chevronné 59€99 et pro compétiteur 89€99'' avec un assortiment d'objet pve et des canons overlords niv.4 surtout (comme ça même ceux qui râlent devront acheter le pack destiné au joueur pve mdr) très bonne idée, je suis pour :)
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  8. SireneS51

    SireneS51 Apprenti du Forum

    Pourquoi vous sortez ces idées de me..... alors que vous ne jouez plus depuis des années vous passé uniquement sur le jeu pour provoqué sur le tchat et pleurer sur le forum pour pester contre ceux qui shoot c'est quoi votre but en faite ?
     
  9. frouchten

    frouchten Apprenti du Forum

    Moi je suis pour, apres tout, si cette option d'aura éxiste, qu'elle soit facilitée et beaucoup plus accessible. il en faut pour tout le monde pour que le serveur vive bien.
     
  10. hors sujet :confused:
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  11. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    sa fait 13 ans que je suis sur le jeu et sans bot alors continus de ton coté a jouer en auto 22/24h et chutttt ok
     
  12. alvarorecoba88

    alvarorecoba88 Novice du Forum

    Pour info leGB8 est PvP sauf certains événements qui sont (seront) en PvE.
     
  13. Gold973

    Gold973 Padawan

    bonjour combien on peut en avoir au maximun
     
  14. Gold973

    Gold973 Padawan

    BONJOUR mais je ne recois plus pk il y a une limite ou pas
     
  15. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bjr; 8 éphèmères et 2 durables
     
    autruche1966 aime votre message.
  16. Gold973

    Gold973 Padawan

    merci a vous et bon jeu
     
  17. autruche1966

    autruche1966 Novice du Forum

    et pouquoit il nent mai pas aux comerce ou perle
     
  18. Pendant certains évènements, les Auras de Protection Durable sont disponibles à l'achat.

    Et pour répondre à la question, ils n'en mettent pas sur le marché 24h/24h, pour éviter que des joueurs soient constamment en "bulle" pour pêcher et farmer en toute tranquillité, donc éviter de se faire shoot, donc éviter le PvP. S'il n'y a plus de PvP, c'est moins satisfaisant pour ceux qui cherchent à se faire des PC à foison, et les gens finiront par partir.
     
  19. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Pb réglé pour moi depuis 5 ans avec le gb7,fallait créer un compte y a 5 ans ça aurait évité de venir pleurnicher maintenant.
    Et c'est un jeu de pirates a la base,pas de pêche.
     
  20. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    l'aura de 3h ont la reçoit toute les semaines