Aura protection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par °oOBaneSlayeROo°, 19 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Bonjour tout le monde.

Serait-ce possible de régler le problème des auras de protections éphémères, svp ?

Ca doit être la 4eme fois que mon aura disparait. Les autres fois, je n'ai pas trop fait attention. C'est quand je me faisais shooter que je me suis dit "j'ai peut-être fait un truc de mal". Mais là, j'ai à peine cliqué sur l'aura qu'il a disparu aussitôt. Donc je suis sur que je n'ai fait aucune action qui puisse annulé l'aura.

Merci d'avance

2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Moi je ne les procs plus...

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Avec quelles munitions avez-vous été attaquer ? S'il s'agit de munitions disposant de dégâts sur la durée, il n'est pas possible d'activer une aura pendant la durée des dégâts (même si vous avez coulé avant).

4. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Je ne sais pas quelle munition a été utilisée mais l'aura a bien été déduite de mon stock, et je ne pouvais pas en réactiver une autre à cause du delais d'1h d'attente. Du coup, elle a bien été activée. Elle figure meme dans mon journal de bord

Dernière modification: 19 octobre 2024
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Curieux envoie un extrait avec quelques minutes après quand elle s'est désactivé ca aidera peut etre au probleme

Statut:
Fermé aux futures réponses.