aurevoir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Draco-The-Dragon, 27 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Draco-The-Dragon

Draco-The-Dragon Novice du Forum

c'est pour dit que j'arrête ce jeu
    car c'est devenus du n'importe quoi je préféré bien avant le gamplay entre joueurs ou autre

maintenant sa s'attaque au plus faible bande de lâches.....
    j'avais pris plaisir de joué au début
    mais c'est vraiment pas cool.......

je peut comprendre pourquoi les débutant continue pas le jeu je les plain a ce faire coulé tout les 5 minutes et 15 fois impossible a progresser !

GG seafight vous faite du boulot formidable! --'

bon jeu (enfin) bon massacre plutôt

2. yaclin

yaclin Avancé

slt je te comprends tu a parfaitement raison d'arrêter le jeu maintenant les débutants ne peuvent plus progresser sans se faire coulé toutes les 5 minutes en carte basse. Je te souhaite une bonne continuation :)

Draco-The-Dragon aime votre message.
  3. 乂♥Qadesh♥乂

乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

De plus en plus de joueurs vont stopper le jeu ... les petits et moyen bateaux sont déjà contraint de se cacher en carte spécial
    Bigpoint n'a comme d'habitude pas écouté les revendications ...

Se faire couler par les rois pirates des 3 serveurs en map 2 ... je plains les nouveaux joueurs

4. yaclin

yaclin Avancé

bipoint ferait mieux de changer toutes la direction de seafight ou de changer leur politique ...

5. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

tout n'est peut être pas perdu. Si de nouvelles cartes arrivent peut être verrons nous des maps pve ici et là...

bon dimanche

6. Draco-The-Dragon

Draco-The-Dragon Novice du Forum

Merci pour votre soutiens les amis :)

yaclin aime votre message.
  7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bon vent à toi, tu sais même moi avec un bateau moyen, je me demande si cela vaut le coup de continuer..

8. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonsoir,

Courage mais ne baisser pas les bras. ;)
    Clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.