aurevoir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par *TΣMPΣTΣ*, 3 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *TΣMPΣTΣ*

*TΣMPΣTΣ* Novice du Forum

voila comme certaine personne on pu le voir je suis un joueur de la FR1 je vient sur ce post juste pour vous dire merci et aurevoir :
    Motif: Depuis le dece de mon frere qui s appeler •♠♣liberta•♠♣ j avais prit la releve avec mon compte met voila chose faite je n arrive plus a trouver la joie de jouer du temps ou il etait permis nous donc c est sur ce pas que j ai prit la decision d arreter seafight j ai connu de bon moment avec vs tous j ai bien aimer jouer avec vs cela ma fait tres plaisir de vs connaitre tous aucun que vs etes je ne me suis integret dans aucune guilde car je n arrivait pas a jouer comme il le fallait sur ce moi ainsi que ma belle soeur qui etait en autre ѕнeroɴ avons prit la decision d arreter donc messieur dames je vous souhaite plein de bonne guerre et de coulage sur le jeu et je vous faits mes adieux avec regret bye