Authorization failed!

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂†SЄBΔ†乂[A$£], 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Je reviens ici car j'ai toujours le même soucis, j'ai fais une demande de débann comme Calypso l'avait dit mais j'ai toujours le même message qui s'affiche, je dois me tourner vers le support pour essayer de résoudre ce soucis?

†•✖SΣBΛ✖•†『A$£』

370/41692660

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tout dépend du message de réponse de ta demande de dé-bannissement ...

Si la réponse est négative, tu ne pourras pas être débloqué ... :)

3. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

J'ai fais ma demande sur le forum et voilà la réponse :

"Bonjour pirate,

Ce compte n'est pas banni, videz vos caches si cela ne fonctionne pas, merci."

Je ne sais pas si ca changera quelques choses si je demande au support puisque je ne suis quand même pas banni :/

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Essaye un autre navigateur, vide tes caches et tes cookies, utilise le logiciel Ccleaner :)

5. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

J'ai déjà tout essayé, j'étais sur Chrome, je suis passé par firefox et Opéra toujours le même problème et pour les caches et les cookies même chose :/

6. Fάıяצ✖Ťάıl

Fάıяצ✖Ťάıl Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème également quand ma connexion internet était pas terrible, puis quand elle redevenue stable je n'avais plus ce problème personnellement.

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Oui, la puissance de ta connexion en Wi-Fi peut influencer l'ouverture du chat. Essaye un autre réseau ou bien de te brancher à ta boxe avec le câble et dit nous le résultat ;)

8. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

Malheureusement toujours le même soucis ;)

9. Fάıяצ✖Ťάıl

Fάıяצ✖Ťάıl Apprenti du Forum

Sinon essaye chez un ami ou de la famille ^^

10. M-Whydah

M-Whydah Auteur en herbe