Automatisation

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™, 22 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mon idée est-elle bien ?

  1. Oui

    10 vote(s)
    62.5%
  2. Non

    4 vote(s)
    25.0%
  3. A modifer

    2 vote(s)
    12.5%
  1. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

    Une mise à jours concernant les activables, il y'en a pas mal qui sont sur la durée et qui doivent être "stacker" comme les bougies, fusé (pour ceux qui joue avec le maitre des roquettes) ou encore œil de lynx. Il y 'a aussi ceux en durée basique utilisable un à un (soif de sang, témérité, lumière hivernal ...).
    Pourquoi ne pas essayer de mettre dans un preset quelques slots auto (3 ou 5) pour se genre d'utilisation voir même un nouveau compagnon d'équipage (technicien automate) ou skill/chateau ( labo automatique) qui se chargerais d'utiliser tout ca. (Même principe que le capitaine d'arme des boulets mais pour les activables)
    Peut être cela réduirai le nbr de botteur, et aiderais grandement la commu.
     
    Gold973 aime votre message.
  2. Gold973

    Gold973 Padawan

    bonne idee mais tous le bot qu il les bloque definitif de + les bot vienne de seafight car comment voulez vous a avoir tous les parametre
     
    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ aime votre message.
  3. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

  4. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

    Pardon je n'ai plus l'habitude. Est ce que c'est bon comme ca ? =D
     
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Talent Exceptionnel

    ca serait incroyable meme pour les espion et les vitesses j'en ai tellement jamais utilisé