[Avis des joueurs] - Pourquoi continuez vous Seafight ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour,

Une question que je voudrais poser à l'ensemble des joueurs qui participent sur le forum et qui jouent en même temps. Tout est dans le titre : Pourquoi continuez vous à jouer à Seafight ? J'entends par cette question : Qu'est-ce qui vous fait rester ?

Merci d'avance pour vos futures réponses,

Biseeeeee

Swaggi-Souf aime votre message.
  2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Qu'est ce qui me faire rester moi personnellement ?

L'addiction . et la satisfaction de voir le bateau progresser

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

La progression de mon bateau en 5 ans de jeu, que j'ai monté entièrement gratuitement, et l'espoir qu'un jour ce jeu devienne moins cher pour que tout le monde puisse s'équiper^^

4. Swaggi-Souf

L'espoir fais vivre comme dise beaucoup de monde ^^ Ils ont vus à quel point certain membre ont mis de l'argent , En diant certain parlant de millier . il ne feront que augmenter , augmenter , augmenter .
    Bientot 50 Slot canon en plus des poutre j'en parle pas ect .. histoire d'avoir une enorme coque , des centaines de canon , plus de boulet a faire partir, dans 2 ans on tirera des slaves de 1000 boulet , il nous faudra 20 minute pour oter 1 M de boulet anotre bateau .
    Plus personne ne suivra .. et pourtant les gens payeront pour rester meilleur que les autre ..
    Désolant .

ЯĐКﺴßЄИØĪŦ aime votre message.
  5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour les rencontres réalisées à travers le Teamspeak :)

6. pareil que pr hermes et aussi pour le principe même du jeu (du début^^)

7. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Idem, que de connaissance que j'ai fait sur ce jeu, j'aurais jamais pensé ca au debut.
    Je me suis meme mis à fond dans l'anglais quand commencé à jouer sur le serveur global europe 2 (Ma meilleur experience sur le jeu)
    Parler avec des polonais - roumains - grecques - allemands, d'ailleur j'ai gardé contact avec certains via FB :p:D

8. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

la meme chose ^^

9. Beauty_j4f

Beauty_j4f Novice du Forum

Uniquement pour passer le temps, j'espere voir le jeu cloturé ca, ca commence à devenir un echec

TADAO63 aime votre message.
  10. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

yop,

Voila les 2 raisons pour ma part :D

11. passe le temps

12. Les potes que je me suis fais, sans ca je serais parti depuis longtemps.

13. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

haha Pour le fric que j'ai mis la dedans ^^

14. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je reste pour l'addiction mais je serais tenté de me barrer pour l'addition :)

15. Compte-banque

Compte-banque Apprenti du Forum

le gameplay que je trouve cool voir son bateaux taper plus fort et les soirée entre pote sur ts

16. Swaggi-Souf

Exactement pareil ^^

17. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Je deteste le jeu mais j'ai une motivation qui me fait rester: maintenir mon classement top 10 sur presque tous les classements.
    Et bien-sur: les joueurs que j'ai rencontre sur le jeu. Quand un joueur part... je devient triste et arrete le jeu pendant un peu de temps et quand le jeu me manque, je reviens.
    Ensuite, ce jeu me permet de maintenir mon francais que je ne veut pas perdre, vivant ici aux Etats-Unis depuis 6 ans et demi.
    De plus, j'ai appris l'espagnol en jouant avec des joueurs de l'Amerique Latine et je voudrais bien augmente mon grammaire espagnol!!!

18. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

C'est une blague ^^?
    Non parce qu'à part voir des illettrés notoires se multiplier comme des cafards ... Ton français doit en prendre un sacré coup lol.

Personnellement, jouant en toute gratuité...
    Cela fait 4 ans que je monte désespérément ma carcasse pour tenter d'au moins faire des dommages à la warlist (dur dur), histoire de ne pas avoir joué pour rien...
    Donc tout en sachant que c'est impossible, ce n'est non sans lassitude que je continue à jouer ... Mais il y a certaines personnes avec qui je me marre bien, pour lesquelles je reste.
    Dès lors qu'ils arrêterons je ferais de même ...

Dernière modification: 11 janvier 2016
  19. Swaggi-Souf

Il y a le francais ecris , et le francais parler. je penses que sur un ts on ne vois pas trop l'ortographe .
    Ensuite nous sommes sur un jeux , quand moi je parle sur le tchat je parle dis en language SMS ;) On est entrain de jouer , on à pas le temps de se relire^^