[Avis des joueurs] - Pourquoi continuez vous Seafight ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Oui je comprends bien, mais pour certains ce n'est pas du SMS qu'ils balancent, mais une autre langue (Quand le gars à qui je pense sera connecté, je te ferais un édit, avec au moins une phrase ^^, tu m'en diras des nouvelles).
    Après c'est sûr, ma remarque visait exclusivement le tchat ^^. Le Ts, il est vrai ça ne dénature pas la langue, à moins d'avoir une guilde remplit de Ribéry:D:D.
    Après il y a le forum... De ce côté là c'est la même, là par contre, je pense que l'exemple type est dans tout les esprits, ou presque mdrr..

Edit : comme promis ^^ (ce n'est que du copié-collé, je n'ai rien modifié ^^) :
    - question qui repect qui ?
    - on et tous mal partie la personne repect l autre
    - tous a fais tu a regraisser toi
    (Et encore c'est un échantillon lol).
    Mais bon, nous nous écartons du sujet hihi

Dernière modification: 11 janvier 2016
  2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Moi perso c'est juste le plaisir de DEBOITERRRR les bateaux que j'croise.. Voila voila bonne app et a bientooooot

3. moi je reste car j'adore payer ! je trouve que seafight mérite encore plus d'investissement franchement je trouve qu'on paye pas assez pour tout ce que nous offre bigpoint !

Je trouve aussi interessant pour rester pour le nbre qu'on croise sur le tchat c'est un vrai régale tous ces trentenaires et quarantenaires qui s'emmerdent dans leur vie et qui viennent sur ce jeu pour combler leur inexistence c'est quand même sympa.

Pour aussi tous les gens qui bossent pour bigpoint qui sont toujours pret a répondre à cote de la plaque a nos questions et qui on le comprend souvent ne comprennent rien au jeu qu'il gère ! c'est quand meme vachement pratique !

tout ca pour dire que perdre son temps ici avec une societe et des gens qui perdent le leur aussi c'est quand meme bien foutu ^^ !

Surtout sur un jeu au graphisme époustouflants aux mécanismes de jeu moyenâgeux et obscurs a tel point que meme bigpoint est pas foutu de nous fournir des données de jeu fiables et sensées !

la chance qu'on a de jouer sur un jeu que personne ne maitrise et que tout le monde lache dans le vide, la liberté d'un jeu ou tout le monde s'en fout royalement, la joie de voir ce jeu périr sous tous ces yeux hagards!

c'est vrai de quoi se plaint on ! tout le monde a porté sa pierre a l'édifice de la destruction de ce jeu et quand on lit le forum, le tchat et ceux qui ne parlent pas ou plus tout le monde a l'air fier !

poursuivez on est sur la bonne route !

Dernière modification par modérateur: 12 janvier 2016
  4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

L'espoir fait vivre..

5. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

Pour la même chose !!!!

RipInPêche aime votre message.
  6. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Le francais oral :)
    Le francais a l'ecrit... c'est le desespoir comme tu le dis mais sur mon serveur (Global 1), c'est un peu plus net. ^^

7. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

coté humain sinn jaurais arrétéé ya longtemps

8. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Bisous Yass

9. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

On ne va pas faire un débat sur le français, tout le monde a le droit de faire des erreurs :D

Merci à tous pour vos réponses, si d'autres joueurs n'ont pas pu voir ce topic je up un coup

10. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

je commence a en avoir marre ! depuis 2008 que je joue j'ai toujours été dans une optique de mettre de temps en temps pour m'aidé a avancer ! des petites sommes qui suffisaient avec ce que je faisais sur l'eau en perles ect ...
    nous avions a peu prêt tous le même niveau c'était plus enviable que maintenant ; car maintenant il faut payer et pas un petit peu mais beaucoup pour arrivé a suivre hors je m'y refuse
    exemple j'ai un gros bateau avec tout ce qui peu se faire de mieux sans mettre d'argent ou peu ! et bah je vois certain me shooté du 40 000 a l'illuminé pendant que je tape du 16 000 aux macumba ... ou est l'arnaque ???
    j'ai ce qu'il faut en protection presque au max et les mecs me mettent 46 000 a l'illu ? lol quoi
    c'est simple les mecs on du payer 500 ou 1000 euros pour avoir les derniers canons etc tout ça pour dire " je suis le meilleur"
    franchement une mentalité comme ça bah je les plains car en vie réel je préfére mettre 500 ou 1000 euro dans la nourriture etc.
    pareil seafight fait tout pour insité a payer la preuve leurs nouvelles cartes : les npv tir du 30 000 sur toi résultat tu ne peux pas les faire aux creux donc tout faire a l'élite .... franchement j'en ai marre de cette mentalité ou on nous prends pour des vaches a lait
    ils m'ont dégoutter du jeu .... faut que ça change beaucoup en on marre

11. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Perso j'ai stoper, ce jeu est devenu une blague, claquer plus de 500e sur un jeu par navigateur ? :D.
    J'ai préféré prendre un jeu comme Ark, 25e, je suis tranquille et les développeur son activement present.

12. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

La solution pour toi, c'est d'arreter le jeux si cela ne t'amuse plus, et non attendre que le jeux prene la décision pour toi. Conseil d'ami ;)

13. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Sinon, moi j'aime bien ce jeux, sinon je serais pas la. :):):)

14. Perso si tu te prend du 40.000 a l'illu c'est ta protection qui est pourri. Car moi qui met 10E a tout casser tout les 2 mois, Avec une bonne protection le max qu'un bon shooteur ma fait a l'illu c'est 33.000. Puis les Npc en haut map je l'ai fait au creux donc bon tu a un peu de mauvaise foi la

15. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

bonne question pourquoi je continue ce jeu j'offre mon frique , à des gens encore plus friqués que moi , dure.

16. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

Avec tout se que j'ai donné , j'aurais pu nourrir un clauchard le logé pendants des années . triste réalité .

17. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

c'est Décidé j'ai plus envie de mettre dans ce jeu, seafight, ne fais qu'accroître votre manque d'inconscience et vous hiberne du monde soit-til amies, familles ........

18. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Ou la la!!! ça sent la déprime les gars, cool c'est un jeux , pas une obligation.
    Me laissez pas seul siouplé :D:D:D

19. demondnoir

demondnoir Avancé

Je serais toujours là pour toi !:p

demondnoir