Avoir une même vitesse du navire full et en planche

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par kenounet, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kenounet

kenounet Expert Junior

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si cette idée a déjà été proposée auparavant. Dans le cas contraire, là voici: je souhaiterais que nous ayons la même vitesse full vie ET en planche.

Arguments pour:
    - Cela ne rime à rien de voir sa vitesse diminuée de moitié en plein shoot de groupe, on devient beaucoup plus lent pour revenir vers son groupe et une cible encore plus facile (déjà que nous somme à moins de la moitié de nos hp).
    - Si on tente de fuir d'un bateau full, il nous rattrape et nous coule systématiquement.
    - Financièrement parlant, cela ne fera rien perdre à bigpoint puisqu'il n'y a pas d'items permettant d'avoir une même vitesse full vie et en planche.

(Éventuels) arguments contre:
    - La vitesse des châteaux: les "râmes" des châteaux (augmente la vitesse de votre navire seulement s'il est endommagé ou en feu) seraient désormais inutilisables. Cependant, presque aucun joueur n'utilise ce château car la composition logique de gaillard comprend la rampe à boulets, la coque blindée ou renforcée et la quille. On pourrait imaginer un remboursement de ce château ou la transformation de celui-ci.
    - Le joyau citrine (+80 de vitesse en dessous de 50% de points de vie): là encore, il serait inutilisable. On peut penser qu'il se transformerait en Topaze (+49 de vitesse au dessus de 50% de points de vie) ou serait remboursé d'une autre manière.

Merci d'avance pour vos impressions,

Bonne journée à vous,

Ken

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Manque le sondage...

3. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Je rappel que nous naviguons avec des bateaux à voiles et non des bateaux à moteur. De ce fait, si on arrive à la moitié de nos hp, les voiles ce déchire, le bateau prend feu et donc dans la logique des choses, un bateau à voile sans voile ou endommagé avance moins vite. Si non autant transformer nos bateau en vaisseau spatiaux ^^

4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

contre ( méme si y a pas de sondage ) tu trouverait sa pas juste un bateau full vie ce faire rattraper par un bateau en planche voir ce faire dépasser par ce bateau ? si c'est le cas avec un bateau de ta war et que tu coule je pence que tu ragerait parce que il ta rattraper et couler .

Dernière modification: 5 mai 2015
  5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Pas de sondage, je clos.
    Qui plus est, un bateaux sans mât (brisé) donc sans voiles, avec une coque percée qui prend l'eau est-il censé aller aussi vite qu'un bateau en excellent état d'après vous ?

Bonne journée les pirates.

Statut:
Fermé aux futures réponses.