BA-Calypso

Discussion dans 'Aide' démarrée par Pif-Junior, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Aujourd'hui a eu lieu le tirage de la coupe bokor du 10 au 31 juillet. J'ai reçu :

2015-08-01 00:15:55 Biens crédités par le système : 30 x Faveur du Roi. Raison :
    Coupe Bokor.
    2015-08-01 00:15:55 Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux impérial.
    Raison : Coupe Bokor.
    2015-08-01 00:15:55 Biens crédités par le système : 1 x Kalfu. Raison : Coupe
    Bokor.

Il y a un petit problème car j'ai gagné ce design Kalfu lors d'une bokor
    précédente et ce qui fait que je n'ai pas reçu de design.

-------------------

BA-Calypso bonjour, j'ai envoyé ce message au support pour les informer car comme j'avais déjà ce design cela fait que je n'ai pas eu le "gros" gain.

Ils m'ont répondus que je ne possédais pas ce design auparavant ! Vous pouvez vérifier, je 'lai gagné lors de la coupe bokor du 15 au 31 juillet 2015 ! Je le possède dans mon menu navire et regardez, il y a 0 joyaux dessus et aucun retrait a été effectué !

Si vous pouviez vérifier =/ (le message en gras a été une réponse au support quand il m'ont dit que je l'avais déjà)

Merci !

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

N'oublie pas ton ID voir même le numéro du ticket du support ;)

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Problème traité par le support.

Bonne après midi.

Pif-Junior aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.