Baisse de degats

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂~Aℓgєяιєи-Fσяєνєя~乂, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous
    Alors voilà,je comprends pas pourquoi je shoot qu'avec 177 canons,alors que j'en ai 205 sur le navires.. j'ai aucun skills ou chateau qui diminue mes boulets utilisé..
    Ducoup la semaine derniere je shootais 4700-4800 là je tombe a 4100 alors que je n'ai pas eu d'augmentation de degats ou qq chose..
    Ca m'inquiete un peu je shoot largement moin fort
    Avez vous des soluces?

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

vous n'avez pas perdu les 5% ou 7% des cartes spé par hasard ?

3. Non,je n'avais aucun pourcentage de shoot en plus,c'est trés bizarre,surtout que je shoot qu'avec 177 canons,alors que j'en ai 205.

4. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Quel est votre ID ?

5. Voici
    147/14795392
    serveur fr2

6. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

7. Mais ca n'explique pas la baisse considerable quand meme d'au moins 500pts de vie...

Dernière modification: 1 juin 2015
  8. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Comme vient de vous expliquer Morgan, si vous êtes trop loin d'un npc, vos 50 livres ne shooteront pas.
    Constatez vous cette baisse en étant collé au npc ?

9. je t' offre 1/3 des % de dégat que j' ai ( & 7 % des carte spé = tu sera tranquille au moins 1 ans & demi lool mouahahah

10. Oui il y a la même baisse en etant collé au npc..
    et maintenant je passe a 3900 rohh,ya vraiment un probleme,passer sur mon compte,faites quelquechose,en plus de ca,je ne peux même pas activé mes chateaux,regardez mon compte,puis encore un truc,j'achete des voiles or,dans ma cale,je coule elles disparaissent,mon compte a un soucis!!!!

Dernière modification: 3 juin 2015
  11. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Un truc tout bête : vérifie quelle est la configuration des canons est active (et quels canons sont dans la configuration active)
    J'ai eu un truc similaire et en regardant de près j'étais passé de la config 1 à la config 2
    Config 1 : 220 canons (amiral, 55 livres, 60 livres ...)
    Config 2 : 220 canons dont 50 canons réparation

Du coup, j'avais toujours 220 canons actifs, mais en config 2, je faisait évidemment moins de dégats car les canons réparateurs ne participent pas aux dégats

12. Je constate moi aussi une baisse des dégats ! Un gros soucis car je n'ai perdu aucun bonus ( actif : canons astiqués, 7% +, 5% +, skills, et chateaux ! ) Rien n'as bouger... Mais j'ai perdu 500 de dégats au creux!
    Un problème ou juste le jeu qui a baisser les dégats ?

Merci :D

13. Un modo ou admin opeut passer sur mon compte et verifier? parceque je savais même pas qu'il y avait plusieurs configs

14. Faudrait me repondre... y a une semiane je tapais 5000 avec poudre,là je tape 3900,j'ai erdu seulement les esclaves.Aidez moi

15. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

Mon pauvre 乂~Aℓgєяιєи-Fσяєνєя~乂 je pense que tu n auras pas de réponse ^^ mais fait quand même un mail au support seafight , car même si les modos ne font rien , eux pourront peut etre

16. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Si tu a rajouter des canons entre temps c'est normal. Il faut que tu enlève tout t'es canons et que tu les remettent pour qu'il prennent bien en compte les nouveaux, cela ce produit souvent quand tu en ajoutent, ils ne sont pas pris en compte. Moi ce que je faisait c'était de tout enlever ensuite je fermer mon aperçu navire pour que les stats soient tous a zéro, puis je ré-ouvre et remettait tout mes canons avec mes nouveau acquis, et là plus de souci.

Sinon regarde si tu a pas le bouquin LP d'activer aussi :)