ban 7 jours pour aide en tchat canal

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Madabe, 22 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Bonjour, bonsoir aujourd'hui le 22/07/18 j'ai été banni 7 jours , pour avoir voulu aider une personne dans le canal tchat, je m'explique elle demandait où se situaient plusieurs monstres à harponner , de faite moi-même étant nouveau joueur 5-6 jours . Le jeu manqué cruellement d'aide pour cela donc par mes propres moyens j'ai trouvé sur le forum divers FAQ avec toutes les montres et leurs emplacements que je garde dans mes favoris donc je copie le lien et je veux lui partager le lien ,bien gentil de ma part et là je vois que je suis exclu du tchat , bonpeut être 1 h de ban ,je fais f5 et là je vois Ban 7 jours ? en sachant que je voulais aider un débutant comme moi . j'ai vu nulle part que partager un lien était susceptible d'être banni ? est-il possible d'avoir un retrait de ce ban qui au passage a tué ma sortie en guilde ,mais soit la principale c'est de pouvoir re communiquer ? bien à vous ! (Je l'ai peut-être mal poster au mauvais endroit veuillez m'en excuser) Mon nom de joueur : иєттσуєυя-ȡє-fσиȡ
    Mon id : 41/41871654

2. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Et oui les liens sont interdit sur le chat^^
    Fait une demande de deban dqns la section que t'as donné laguerriere, avec serveur, id et l heure du ban poir faciliter

4. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Merci pour votre aide j'ai été deban ! :D

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La demande ayant été traitée dans la section adéquate, merci à tous pour vos bons conseils :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.