bann temporaire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***TCHINO66***, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***TCHINO66***

    ***TCHINO66*** Novice du Forum

    pas normal j'étais en train de faire ma quete en 26 la page c est figé j ai fait f5 puis bloquage j'écris au support je demande un scprit sur mon compte la seule réponse contacter le service juridique pfffffff.
    41/6932334 fr1
    ba calypso
    Vous me dite de contacter le support je l ai deja fait il veule rien savoir.voici leur réponse a mon
    Re: [Ticket#2017021437005741] Formulaire de contact .
    EDIT MODERATION
    mon ID 41/6932334 FR1 Faite un script svp je n'ai pas tricher ni utiliser un programme externe comme il dise au support .
    Merci a vous
     
    Dernière modification par modérateur: 15 février 2017
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    cest koi ton pseudo en fr1
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    USAP66
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    ok cest bon a savoir
     
  5. St.Valentin

    St.Valentin Novice du Forum

    j'ai eu le même problème ! et ils ne veulent rien savoir :(
     
  6. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    si vous avez pris un ban temporaire c'est que vous avez triché , et que vous aviez deja pris un ban dans le passé
     
  7. St.Valentin

    St.Valentin Novice du Forum

    en effet j'ai déjà pris un ban pour BOT en octobre 2016 sa a durée 3 mois et depuis je n'est jamais recommencer. Alors pourquoi me re-bloqué une deuxième fois ? cela veux dire que une fois débloqué je pourrais me faire re-ban pour aucune raison ? perso je trouve sa étrange comme système.
     
  8. faut jamais préter son compte a un cheater qui bot en spé ( ou autre exploit ) car meme si le " compte " prèter et propre ^^ --> le tarif sur le principe du "ban HoSt Ip " ... mon petit doigt me dit ;) .
    Ps : je sais de quoi je parle en matière de sanction + ou - justifier :rolleyes::cool:
     
  9. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    Ne vous plaignez pas.... d'après les CG article 8.3.2 : "En général, il ne peut raisonnablement pas être exigé que Bigpoint continue le contrat dans les cas suivants (entre autres cas) :... si l’Utilisateur enfreint l’interdiction d’utilisation de défauts de programmes (bugs) (voir section 1.2)" donc ils auraient pu simplement supprimer les comptes...
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Les comptes ont été bloqué par script, le support ne peut pas les débloquer.
    Si vous pensez avoir été sanctionné à tord, contactez le service juridique par fax ou voie postale.
    Ces informations sont sur les tickets support.
    Bonne fin de journée
     
    STUTAJA aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.