Support bannie

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▓ℓ£●ṗìřãť£▓, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▓ℓ£●ṗìřãť£▓

    ▓ℓ£●ṗìřãť£▓ Apprenti du Forum

    bonjour je vient d être bannie pour 15 jour pour utilisation de logiciel cela m était arriver j avait bannie se qui était normal met la depuis je n utilise rien pas de logiciel extérieure j ai donc envoyer un ticket en leur expliquant qu il pouvais voir et contrôler mon compte et que rien n était anormal qui ma été répondu rapidement comme quoi qu il n avait pas la main sur votre logiciel de contrôle et que je devait contacter service juridique vu que je n utilise plus aucun logiciel extérieure je me demande comment votre logiciel dit que j en utilise un ? car aujourd’hui hui c est le cas il me bannis pour rien doit je encore jouer ou arrêter car si je suis banni car si de temp en temp il dit lui je vais le bannir ? je c est que vous y ete pour rien que je triche que je soi banni ok met la j ai du mal surtu avec des reponse au ticket automatique bonne soiree a vous
     
  2. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Bonsoir ... maitre Barreau de la quille en bois
    Je suis ici pour représenter mon client .... euh .... le pirate
    Ce qu'il dit est ... très clair ! Voir limpide comme l'eau de l'océan après le ricard du soir
    Il n'a rien fait ! Il le dit très clairement dans son ticket ci dessus d'ailleurs ... je reprend les dires de mon client :
    " j ai donc envoyer un ticket en leur expliquant qu il pouvais voir et contrôler mon compte et que rien n était anormal qui ma été répondu rapidement comme quoi qu il n avait pas la main sur votre logiciel de contrôle et que je devait contacter service juridique vu que je n utilise plus aucun logiciel extérieure je me demande comment votre logiciel dit que j en utilise un ? "
    ...
    Cela me semble très clair et demande la clémence pour mon client qui est, je vous le concède bien volontiers, au bout du rouleau de la vague :
    " car aujourd’hui hui c est le cas il me bannis pour rien doit je encore jouer ou arrêter car si je suis banni car si de temp en temp il dit lui je vais le bannir ? "
    Il a même touché le sable ainsi que la méduse échouée ... car :
    " je c est que vous y ete pour rien que je triche"
    Alors mesdames, messieurs, vous ne pouvez pas ne pas entendre ce cri de désespoir d'un humble pirate essayant d'être honnête
    Vous ne pouvez pas laissé ce pirate en face " du mal surtu avec des reponse au ticket automatique"
    Comment peut on .... peut on !
    Je finirai ma plaidoirie sur ces quelques mots, L'INDULGENCE !! oui ... oui ... je sais
    L'écrire ici ne changera rien puisque nous ne sommes pas au bon endroit pour ce problème !
    N'empêche .... c'est pas facile d'être pirate de nos jours !
    Merci

    Ps : Rhincate, dis à Dédé que pour samedi c'est mort pour la pèche, y a l'autre thon qui débarque
     
    Dernière modification: 15 février 2017
    ΛהŦΛŔ£Ş et STUTAJA aiment cela.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Les script ne mente pas :D:D
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez la réponse dans votre question :)
    *SoYouSe*, on sortira quand même la canne pour attraper le poisson rouge qui tourne dans son bocal ! ;)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
    STUTAJA aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.